Forum Cinéma: Actu ciné, acteurs et actrices, critiques et avis de film cinéma !

Votre actrice américaine préférée ?

Modérateurs: Cinema, Mauboméra

Votre actrice américaine préférée ?

Messagede Cinema » Mer 16 Sep 2009 13:24

Bonjour à tous,

Quel est votre actrice américaine préférée ?

++ Cyril
Cinema
Administrateur du site

Re: Votre actrice américaine préférée ?

Messagede shayera » Lun 12 Oct 2009 22:46

C'est une réponse un peu facile mais je dirais Marilyn Monroe. Elle a certes joué beaucoup le meme roel mais elle rayonne dans chacun. Il faut juste voir les films en vo et sa change beaucoup. elle a toujours une voix tarte en français! Je la trouvait très drole dans certains l'aime chaud, incandescante dans 7 ans de réflexion et touchante dans les desaxés.
Elle à quelque chose de special et d'emblématique. Sinon dans un genre plus contemporain je dirais Angelina Jolie. ou comment etre une actrice doué autant le tragique que dans l'action!!
shayera

Messagede Mr Smith » Lun 12 Oct 2009 23:21

Sans hésiter c'est Julia Roberts notamment pour ses rôles dans Coup de foudre à nothing hill, pretty woman, le sourire de mono lisa et j'en passe...
Vivement quelle revienne dans un bon film, son dernier été super mauvais.

Marilyn Monroe j'avoue ne pas trop connaitre, a part bien sur le "happy birthday mister presidente" :lol:
Mr Smith

Messagede shayera » Mar 13 Oct 2009 22:06

c'est vrai elle est super julia roberts. C'est dommage de ne connaitre que le "happy birthday mr president" de marilyn monroe. Je te conseillerais de regarder certains l'aime chaud. C'est une excellente comédie :lol: surtout quand on pense à son age. Il y a des plans de ouf sur marilyn, des hommes travestis, de l'alcool de contre bande :gun_smilie: ...
Bien sur je pense à la version original en noir et blanc sous titré. C'est dans celui-ci qu'elle chante "i wannabe love by you" Il s'agit de l'un de ses derniers film mais je pense que c'est pas malm pour commencer dans le genre.
shayera

Messagede Mauboméra » Sam 17 Oct 2009 17:16

Sans hésitation : Cate Blanchett.
Elle peut tout jouer, et à chaque fois ses personnages ont quelque chose de mystérieux. Je crois que je la préfère dans Elizabeth, le premier, je n'ai pas encore encore vu Elizabeth : L'âge d'or. Je ne savais pas grand chose sur cette reine, mais le film et surtout le jeu de l'actrice m'ont donné envie d'en savoir plus. J'attends avec impatience le nouveau Robin des Bois, rien que pour le rôle de Cate Blanchett (bon aussi un peu pour Russell Crowe, j'avoue).
Image
Mauboméra

Messagede shayera » Dim 18 Oct 2009 16:56

Elisabeth le premier m'a beaucoup plus. J'ai préféré le 1 mais le deuxième est vraiment très bien. J'en attendait beaucoup parce que je connais plutot bien l'histoire d'elisabeth "the virgin queen" et il y a un de ces speech très connu qui à été coupé dans le film ! je pense que c'est pour cela que je l'ai moins aimé mais c'est vraiment un excellent film !!
shayera

Retourner vers Acteurs et Actrices de cinéma