Welcome Anonymous !

Acteurs, actrices et réalisateurs de cinéma

Votre acteur américain préféré ?

Les questions, infos, portraits sur les acteurs, les actrices, les réalisateurs et les producteurs de films.

Modérateur: Cinema

Re: Votre acteur américain préféré ?

Messagede whodunnit » Mer 3 Aoû 2011 20:53

Difficile de départager pour moi en Jack Nicholson, Johnny Depp et Kevin Spacey. J'en oublie surement ^^.
whodunnit

Messagede The Writer » Sam 6 Aoû 2011 16:02

Russel Crow et D.Washington de Loin
The Writer

Messagede Océane-cinéma » Lun 8 Aoû 2011 21:30

En ce qui me concerne, c'est aussi Léonardo Dicaprio :D
Océane-cinéma

Messagede El Segador » Ven 9 Sep 2011 22:30

Mauboméra a écrit:Sean Connery.

Il est plutôt Ecossais, non ? :)

Pour ma part, j'hésite un peu, j'ai envie de dire Schwarzenegger (mais on pourrais toujours dire qu'il est Autrichien). Peut-être Mark Wahlberg, ou bien Edward Norton.
El Segador

Messagede cindy4487 » Jeu 10 Nov 2011 14:05

Si je dis Robert de Niro, quelqu'un me suit ? Je veux dire Monsieur Robert de Niro ... pas besoin de faire un dessin, sa filmographie parle pour lui ...
cindy4487

Messagede Habbo12 » Jeu 15 Déc 2011 12:08

cindy4487 a écrit:Si je dis Robert de Niro, quelqu'un me suit ? Je veux dire Monsieur Robert de Niro ... pas besoin de faire un dessin, sa filmographie parle pour lui ...

Je te suis complètement...
Un acteur que j'adore beaucoup c'est Will Smith il est juste génial. Il rentre totalement dans la peau des personnages qu'il interprète comme dans Ali ou the poursuite of happiness. Il sait faire rire et en même temps émouvoir. (d'ailleurs en ce moment il y a un coffret spécial Will Smith en promotion ici je pense que je vais le prendre)

Denzel Washington et Leonardo Di Caprio sont notamment de Très grands acteurs dont on ne fait plus les présentations ...
Dernière édition par Habbo12 le Lun 19 Déc 2011 10:35, édité 1 fois.
Habbo12

Messagede Cinema » Jeu 15 Déc 2011 12:31

Un acteur que j'adore beaucoup c'est Will Smith il est juste génial.

J'ai revisionnais "I'm a legend" y'a quelques jours, juste génial. J'adore cet acteur.
Cinema
Administrateur du site

Messagede Habbo12 » Ven 16 Déc 2011 11:22

J'avouerai que si ce n'était pas Will Smith je pense que j'aurai pas du tout accroché pour ce ce film (I am a Legend)mais il joue tellement bien dedans que voila...
Habbo12

Messagede massimopibiri » Jeu 5 Jan 2012 16:25

Mmmmh... Edward Norton, sans doute. Pour la variété des rôles interprétés. Même avis pour Tim Roth, malgré lui, il ait raté quelque film dernièrement!
massimopibiri

Messagede schizoïdman » Jeu 5 Jan 2012 20:20

J'ose dire Tom Cruise: malgré son côté lisse et son embrigadement dans la scientologie, il m'accompagne depuis longtemps, et il peut jouer dans "né un quatre juillet" et tout donner, dans "la guerre des mondes", "minority report", "eyes wide shut", être sidérant dans "Collaretal", et complètement à contre emploi dans "magnolia"...
J'ai un faible aussi pour Daniel Day Lewis, acteur protéiforme dans "There will be blood", "Gangs of New York", "le temps de l'innocence",...
schizoïdman

Précédente

Retourner vers Acteurs, actrices et réalisateurs de cinéma

Connexion

Rechercher