de Bleu-de-Prusse » Jeu 16 Déc 2010 23:02
Par rapport au "positionnement Google', vous savez, j'ai tapé "Forum Cinéma" et je suis presque directement tombée sur celui-ci. Je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour y passer, mais il y a une bonne ambiance de ce que j'ai pu voir.
Peut-être aussi certaines personnes se connaissaient déjà d'avant, non? Ce n'est jamais très facile de s'immiscer dans des conversations. ^^ Mais ça va venir, le forum semble se remplir un peu en ce moment...
Peut-être qu'il serait sympa de mettre en place un endroit dans le bar à discussions par exemple, visant à faire plus amples connaissances, pourquoi pas. Essayer d'en savoir un peu plus sur les personnes avec qui l'on parle, les situer un peu dans le pays aussi! :D
J'aime rencontrer les gens que je connais pas, j'aime discuter avec de nouvelles personnes, et je suppose que ceux qui sont ici sont pareils. Après tout, on est ici pour partager ses passions... On n'est pas obligé de rester dans le "virtuel" tout le temps... Ou peut-être aussi serait-il interessant de mettre en place, je ne sais pas (je suis une quiche en informatique) un espace de discussion "en direct" ou un topic pour adresse mail ou msn. Le forum reprendrai peut-être un petit peu de dynamique, vu qu'apparemment certains trouvent qu'ils est un peu discret ces temps ci.
Qu'en pensez-vous?