Welcome Anonymous !

Annonces du forum cinema

Big opening

Les infos données par la team

Modérateur: Cinema

Big opening

Messagede Cinema » Sam 12 Sep 2009 20:07

Bonjour à tous,

Je suis heureux et fière de vous annoncer l'ouverture du Forum-Cinema.fr !
J'espère que ce forum vous plaira et qu'il vous permettra par exemple de découvrir de nouveaux films, de partager votre avis avec les autres membres du forum...

A bientôt sur le forum,
++ Cyril
Cinema
Administrateur du site

Re: Big opening

Messagede riqueuniee » Mar 19 Oct 2010 18:42

Un forum sympathique Les rubriques son plutôt bien choisies,et le plan n'est pas mal.Dommage qu'il ne soit pas plus fréquenté...
riqueuniee

Messagede Cinema » Mar 19 Oct 2010 19:12

Il progresse petit à petit, il ne peut pas égaler les forums installés depuis plusieurs années. La fréquentation dépend aussi du positionnement Google qui progresse doucement.
Cinema
Administrateur du site

Messagede riqueuniee » Ven 29 Oct 2010 19:30

Quelques inscriptions,ces derniers jours,laissent penser que le forum acquiert petit à petit de la notoriété.Espérons que ces nouveaux inscrits ne feront pas que passer...
riqueuniee

Messagede Mauboméra » Jeu 4 Nov 2010 00:07

Bon ... Je sais pas si c'est vraiment l'endroit pour ça et je m'en excuse d'avance.
J'ai une question : ça vient de mon ordinateur ou le forum n'est pas passé à l'heure d'hiver ?
Image
Mauboméra

Messagede Cinema » Lun 13 Déc 2010 19:09

Pour l'heure c'est le serveur qui change pas d'heure et je sais pas comment la changer :lol:
Cinema
Administrateur du site

Messagede Bleu-de-Prusse » Jeu 16 Déc 2010 23:02

Par rapport au "positionnement Google', vous savez, j'ai tapé "Forum Cinéma" et je suis presque directement tombée sur celui-ci. Je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour y passer, mais il y a une bonne ambiance de ce que j'ai pu voir.

Peut-être aussi certaines personnes se connaissaient déjà d'avant, non? Ce n'est jamais très facile de s'immiscer dans des conversations. ^^ Mais ça va venir, le forum semble se remplir un peu en ce moment...
Peut-être qu'il serait sympa de mettre en place un endroit dans le bar à discussions par exemple, visant à faire plus amples connaissances, pourquoi pas. Essayer d'en savoir un peu plus sur les personnes avec qui l'on parle, les situer un peu dans le pays aussi! :D
J'aime rencontrer les gens que je connais pas, j'aime discuter avec de nouvelles personnes, et je suppose que ceux qui sont ici sont pareils. Après tout, on est ici pour partager ses passions... On n'est pas obligé de rester dans le "virtuel" tout le temps... Ou peut-être aussi serait-il interessant de mettre en place, je ne sais pas (je suis une quiche en informatique) un espace de discussion "en direct" ou un topic pour adresse mail ou msn. Le forum reprendrai peut-être un petit peu de dynamique, vu qu'apparemment certains trouvent qu'ils est un peu discret ces temps ci.

Qu'en pensez-vous?
Bleu-de-Prusse

Retourner vers Annonces du forum cinema

Connexion

Rechercher