Forum Cinéma: Actu ciné, acteurs et actrices, critiques et avis de film cinéma !

Best seller = blockbuster ?

Modérateurs: Cinema, Mauboméra

Re: Best seller = blockbuster ?

Messagede shayera » Lun 14 Déc 2009 16:12

il ne faut pas non plus stigmatiser le truc, ya des mecs qui y sont aller pour le coté "vampire" tout comme des filles, et il y a des mecs et des filles qui y sont allées pour ce "rincer l'oeil" (pour peux qu'on aime le genre gringalet :lol: ) et aussi j'imagine qu'il doit y avoir le coté "histoire d'amour meme si moi je ne l'ai pas vue...la relation des deux ressemble plus a de la frustration sexuelle qu'a un amour "pure et éternelle" (petit ton ironique :lol: )
Je crois que j'ai trop regarder de comédie romantique avec hugh grant ou audrey hepburn pour trouver le truc a mon gout
shayera

Messagede Cinema » Lun 14 Déc 2009 19:30

Quand on a regarder Pretty woman et Coup de foudre a nothing hill toutes les autres comédies romantiques nous semblent fades.

A l'époque on savait faire du cinéma :lol:
Cinema
Administrateur du site

Messagede Mauboméra » Mar 15 Déc 2009 22:50

shayera a écrit::lol: oui on se demande vraiment d'ou elle sort!!

elle y est dans le livre ?

les mecs y vont pour le coté "vampires"

c'est plutôt raté, y'a pas de sang dans ce film, enfin pas beaucoup d'action, d'attaques de vampires enragés, il est mou le film en fait

Quand on a regarder Pretty woman et Coup de foudre a nothing hill toutes les autres comédies romantiques nous semblent fades.

Suis d'accord. Orgueil et Préjugés (film et série) c'est pas mal non plus, m'enfin merci Jane Austen !
Image
Mauboméra

Messagede Cinema » Mer 16 Déc 2009 15:16

Orgueil et Préjugés (film et série) c'est pas mal non plus, m'enfin merci Jane Austen !

Ouais mais y'a pas Julia Roberts dedans :music:
Cinema
Administrateur du site

Messagede Mauboméra » Mar 22 Déc 2009 00:21

y'a Colin Firth ou Matthew Macfadyen ... bon ok c'est pour les filles
mais sinon Keira Knightley ?
Image
Mauboméra

Messagede Mélody » Lun 15 Fév 2010 20:55

Je vais me faire l'avocat du diable (ou me faire lyncher) mais je ne suis pas d'accord avec vous tous.
Perso j'ai lu les quatre livres de S. Meyer qui sont excellents, bien mieux que les films parce que plus complet.
J'ai vu les deux premiers opus au ciné et, sans être ni ado, ni pré-ado, j'ai beaucoup aimé, plus pour la performance de Rob Pattinson et de Taylor Lautner qui jouent vraiment bien. Seul bémol les mauvais jeux de lumière qui désavantagent Rob puisqu'il change tout le temps de couleur de peau. Christen Joue assez bien son rôle, il faut se rappeler que c'est une solitaire dans la vie et qu'elle débarque dans une ville où il pleut tout le temps et tombe amoureuse d'un vampire qui la haie dés le départ. Il faut réussir à maitriser tous ces changements et accepter ce qui lui arrive.
Voilà mon point de vue. :girl_devil:
Mélody

Messagede Cinema » Lun 15 Fév 2010 23:21

J'ai vu la bande annonce du 3 et il à l'air pas mal. Mais bon faut avoir suivis ou lu les livres.
Cinema
Administrateur du site

Messagede Mélody » Mar 16 Fév 2010 19:31

Cinema a écrit:J'ai vu la bande annonce du 3 et il à l'air pas mal. Mais bon faut avoir suivis ou lu les livres.

Bonsoir,
Tu l'as vu où la BA de "Twilight Crépuscule" ?
Mélody

Messagede Cinema » Mar 16 Fév 2010 21:27

Dailymotion, en générale c'est la meilleure source pour les bandes annonces officielles. Sur Youtube , depuis qu'il à été racheté par Google y'a plus grand chose à cause des droits d'auteurs et compagnies.

++
Cinema
Administrateur du site

Messagede Mauboméra » Mer 17 Fév 2010 13:00

je viens de voir la bande-annonce ! Il a l'air mieux que les autres celui-là ... peut-être la musique.
Image
Mauboméra

PrécédenteSuivante

Retourner vers La bar à discussions