Forum Cinéma: Actu ciné, acteurs et actrices, critiques et avis de film cinéma !

Best seller = blockbuster ?

Modérateurs: Cinema, Mauboméra

Re: Best seller = blockbuster ?

Messagede Mélody » Mer 17 Fév 2010 18:37

Cinema a écrit:Dailymotion, en générale c'est la meilleure source pour les bandes annonces officielles. Sur Youtube , depuis qu'il à été racheté par Google y'a plus grand chose à cause des droits d'auteurs et compagnies.++

Je n'y avais pas pensé. Je suis allée sur You Tube, effectivement. Je vais aller de ce pas sur Daylimotion. Merci du renseignement. :lol:

Ps : J'ai lu les quatre livres de la saga. C'est vrai qu'on est plus en attente des films quand on les a lu. On a l'esprit plus critique aussi par rapport aux livres, bien-sur. :lol:

:girl_devil:
Mélody

Messagede Cinema » Mar 23 Fév 2010 03:18

Je vois que tu as adopter l'emoticone démonique :lol:
Cinema
Administrateur du site

Messagede shayera » Lun 29 Mar 2010 12:32

Je vais peut être paraître dure mais j'ai beaucoup trop rie en regardant les films twilight pour pouvoir tempéré mon avis. Les livres n'était pas hilarant. Mais j'ai rie en regardant le film. Je ne peux pas dire exactement c'était du a quoi mais bon ... j'aime pas. J'irais comme meme voir les autres "curiosité quand tu nous tiens!!!"
Je pense que les adaptations ne sont pas toujours décevante. Je crois que le Seigneur des anneaux est un excellent exemple!!!
shayera

Précédente

Retourner vers La bar à discussions