Welcome Anonymous !

La bar à discussions

Best seller = blockbuster ?

Tout ce qui ne concerne pas le cinéma

Modérateur: Cinema

Re: Best seller = blockbuster ?

Messagede Mélody » Mer 17 Fév 2010 18:37

Cinema a écrit:Dailymotion, en générale c'est la meilleure source pour les bandes annonces officielles. Sur Youtube , depuis qu'il à été racheté par Google y'a plus grand chose à cause des droits d'auteurs et compagnies.++

Je n'y avais pas pensé. Je suis allée sur You Tube, effectivement. Je vais aller de ce pas sur Daylimotion. Merci du renseignement. :lol:

Ps : J'ai lu les quatre livres de la saga. C'est vrai qu'on est plus en attente des films quand on les a lu. On a l'esprit plus critique aussi par rapport aux livres, bien-sur. :lol:

:girl_devil:
Mélody

Messagede Cinema » Mar 23 Fév 2010 03:18

Je vois que tu as adopter l'emoticone démonique :lol:
Cinema
Administrateur du site

Messagede shayera » Lun 29 Mar 2010 12:32

Je vais peut être paraître dure mais j'ai beaucoup trop rie en regardant les films twilight pour pouvoir tempéré mon avis. Les livres n'était pas hilarant. Mais j'ai rie en regardant le film. Je ne peux pas dire exactement c'était du a quoi mais bon ... j'aime pas. J'irais comme meme voir les autres "curiosité quand tu nous tiens!!!"
Je pense que les adaptations ne sont pas toujours décevante. Je crois que le Seigneur des anneaux est un excellent exemple!!!
shayera

Messagede Bleu-de-Prusse » Jeu 16 Déc 2010 22:40

Je n'ai pas lu le Seigneur des Anneaux, je ne me prononcerai pas là dessus... même si je suis toujours émerveillée devant ces films. (mais qui ne l'est pas?)

Quand à Twilight et cie, je suis un peu exaspérée par ce buzz énorme. Surtout que pour ma part, Pattinson n'est pas l'ACTEUR que je mettrai dans mon lit. (hum) J'ai lu les premiers livres, et je m'en suis vite lassée. Mais les films sont pour moi de purs "blockbuster" comme on dit. En tout cas, ils le deviennent avec le temps.

D'ailleurs, j'ai craint cette dérive des films Harry Potter à un moment donné. Je pense au quatrième notamment qui ne respecte pas tellement le livre... Mais le dernier est pour moi une excellente surprise! C'est un film vraiment réussi, et l'on sort un peu des sentiers battus, avec des efforts de mises en scène et de plan différents des précédents.
Bleu-de-Prusse

Messagede shayera » Mer 5 Jan 2011 01:44

ne diabolisons pas le "blockbuster" parfois sa ne fais pas de mal de regarder ce genre de film! c'est sympa entre pote ou d'autres situation peu importe laquelle. Mais le trucqui me chiffonne c'est comme si on n'invente plus irien. Ou est la nouveauté? Ou est l'imagination?Ou son les scénariste????????
ps: malgré le fais que les films n'étais pas mauvaias en soit j'ai été décu des harry potter je n'ai jamais retrouvé la passion ni l'intérêt qui me faisait lire en marchant dana sle métro ou me tenais éveillé jusqu'a 4 h du mat'
shayera

Messagede riqueuniee » Mer 2 Mar 2011 00:32

Et voilà : ce topic est encore la cible de spammers qui écrivent en russe (ou en bulgare...) depuis Singapour, et Dieu sait où encore...Ca ne cessera donc jamais ? :furious:
riqueuniee

Messagede riqueuniee » Jeu 3 Mar 2011 11:09

Les spams, ça suffit... :furious:
riqueuniee

Messagede Mauboméra » Jeu 3 Mar 2011 20:20

Ne t'en fais pas, Cinema (l'administrateur) m'a dit qu'il allait s'en charger. En attendant, je supprime. :D
Image
Mauboméra

Messagede 4n0n » Mar 8 Mar 2011 10:55

Les Harry Potter sont plutôt bien faits je trouve (pour les 6 premiers en tout cas, j'suis toujours pas allé voir le dernier qui est sorti). Une autre adaptation que j'ai énormément aimé, c'est celle de Coraline de Neil Gaiman.
Sinon, j'ai un exemple d'un livre que j'ai énormément aimé mais dont l'adaptation m'a énormément déçu: A la croisée des mondes.
offre de parrainage: enchères au clic
4n0n

Messagede Mauboméra » Mar 8 Mar 2011 15:15

4n0n a écrit:Sinon, j'ai un exemple d'un livre que j'ai énormément aimé mais dont l'adaptation m'a énormément déçu: A la croisée des mondes.

C'est vrai, que sans avoir lu les livres, le premier film m'a donné l'impression de laisser beaucoup de choses de côté.
Image
Mauboméra

Précédente

Retourner vers La bar à discussions

Connexion

Rechercher