C'est une lettre ouverte que j'écris. Je ne sais pas si c'est le bon terme ou l'expression mais j'avais envie de parler, envie de laisser exprimer une envolé lyrique et crier mon amour pour le cinéma qui souffre un peu d'un certain manque depuis que je vie à l'étranger.
Je vais beaucoup moins au cinéma maintenant. J'ai essayé de compenser avec mon PC et finallement rien ne remplacera jamais cette incroyable odeur, ce parfum enivrant qui me donne le sourire chaque fois que je passe les portes battante d'une salle obscure.
Jamais mon canapé et mon PC ne pourront me faire voyager comme le velour usé ou non d'un cinéma.
Ceci est un post sans intérêt ni but particulier, juste un petit mot à mon amie Ciné, pour lui dire que je ne l'ait pas oublié.
Ma passion pour toi n'est pas endormie juste latente et attends avec impatience de revoir ton éblouissante beauté lors de mon prochain voyage au cinéma d'à côté.
Ceci est un post sans intérêt ni but particuliers, juste un post pour crier mon amour du ciné que j'avais un peu trop laissé de côté.
Merci de m'avoir lu si vous avez lu, et je vous invite à en faire autant si vous voulez...

) mais bon