Welcome Anonymous !

La bar à discussions

les grecs

Tout ce qui ne concerne pas le cinéma

Modérateur: Cinema

les grecs

Messagede shayera » Dim 15 Nov 2009 20:40

je viens de voir la bande annonce du film à venir le choc des titans. j'aime la grèce antique et toute son histoire. J'aime la science fiction et les films avec des effets spéciaux en général. je suis en attente comme cela ne m'est pas arrivée depuis la sortie de 300!!!!!!!
300 était une oeuvre d'art sans aucune faute!! (mais je comprends très bien qu'on ne puisse pas aimé). quelqu'un l'a vu?
shayera

Re: les grecs

Messagede Cinema » Dim 15 Nov 2009 21:16

Pour 300 je l'ai vu y'a longtemps, le film est bon mais le film se termine avant la bataille que tout le monde attend... Donc moi perso je suis resté sur ma faim :oui:

Pour le choc des titans faut que j'aille regarder la bande annonce :gamer:

++
Cinema
Administrateur du site

Messagede Mauboméra » Mar 17 Nov 2009 01:50

ça a l'air génial "le choc des titans", je vais aller le voir, surement
Mais ça ressemble aux films dont on attend beaucoup, et même trop en fait quand on a vu le film
Image
Mauboméra

Messagede shayera » Mar 24 Nov 2009 13:26

je suis très contente qu'il n'y ai pas 50 tête d'affiche sur le film sa ne peut que pressentir que de la qualité!!! ce n'est pas un Troy ou certes il y avait de belle chose mais qui reposait en grande partie sur brad pitt et orlando bloom en jupette et tout pleins de biscotto partout :fort: . (j'y suis allée pour sa ...je l'avoue... :lol: )
shayera

Messagede Mauboméra » Mer 25 Nov 2009 02:30

au final, Troie, je regarde surtout pour Brad Pitt, parce qu'Orlando Bloom, c'est Robert Pattinson dans Twilight (oula je vais loin, là) disons qu'il est juste là et puis ... ben c'est tout :lol:
Image
Mauboméra

Messagede Mauboméra » Mer 25 Nov 2009 02:39

je suis très contente qu'il n'y ai pas 50 tête d'affiche sur le film sa ne peut que pressentir que de la qualité!!!

Je suis d'accord avec toi. Complètement même. Mais pour reprendre l'exemple de Troie, sans Brad Pitt, ça aurait été pareil, un bon film ... bon m'enfin à voir ... enfin on saura jamais.
Image
Mauboméra

Messagede Cinema » Dim 29 Nov 2009 02:58

Je pense que Troie n'est pas seulement porté par les acteurs c'est un bon film de base, avec d'autres acteurs aussi charismatiques mais moins connu il aurait marché quand même je pense.
Cinema
Administrateur du site

Messagede shayera » Dim 29 Nov 2009 18:39

troy n'est pas un mauvais film, mais toute sa communication était basée sur Brad Pitt et Orlando Bloom.
Quand j'ai été en salle, autours de moi il y avait principalement des demoiselle. (chose pas si répandue pour un film de guerre!!!). Je ne fais pas de sexisme ou du je ne sais quoi. c'est juste un constat. Le film n'était certes pas mauvais mais il n'aurais certainement pas fais ces chiffres d'entrée sans Brad Pitt et Orlando Bloom en tête d'affiche. C'est juste un film très sympa ce n'est pas Alexandre!!!!!!
shayera

Messagede Mauboméra » Dim 29 Nov 2009 18:59

shayera a écrit:C'est juste un film très sympa ce n'est pas Alexandre!!!!!!

:pense: t'aimes pas Alexandre ?
Image
Mauboméra

Messagede shayera » Lun 30 Nov 2009 23:43

je n'ai pasa du tout aimé Alexandre. J'ai trouvé le film plat et très très très long. Surement a cause de l'absence de bande son digne de ce nom...
shayera

Suivante

Retourner vers La bar à discussions

Connexion

Rechercher