Coluche a écrit:Le ciné peut être gavant, son trop fort, trop de monde, trop de bruit, trop de pop corns, trop d'imbéciles, ...
La haute définition : c'est surtout tout ce qu'ont trouvé les majors pour nous refaire faire notre vidéothèque. Personnellement j'achète des DVD's et pas ces mochetés bleues :p Au vu des maigres résultats de ventes, j'espère ...
Finalement ca n'apporte que peu de choses, et actuellement notre oeil n'est pas habitué à de si hautes qualités ou d'effets spéciaux trop parfaits, ce qui donne quelque chose d'irréaliste.
Donc voilà je n'aime pas l'HD, le blue-ray, la 3D et toutes ces nouveautés poussant à la communication inutile.
Bonsoir,
Entièrement d'accord avec toi !
Je vais trés régulièrement au ciné mais j'avoue que j'aime être devant ma TV grand écran à regarder un bon film dans le noir et mettre sur "pause" si besoin est.
Les gens se tiennent de plus en plus mal dans les cinés et ne respectent pas les autres. ça discute, ça tousse, les gamins pleurent (même pour des films interdit à un âge donné, ils sont dans la salle) donc être chez soi à un certain avantage.
L'avantage non négligeable est de pouvoir les regarder quand on veut et le nombre de fois qu'on veut.