Je suis en voyage à l'étranger depuis bientôt un mois et demi. C'est un pays anglophone. Même si je parle plutôt bien anglais et que je peux capter et comprendre assez bien (même plutôt bien) Friends ou Grey's anatomy à la TV. Je suis réaliste, si je vais au cinéma je vais voir un film je vais rien piger du tout!
C'est un peu la crise dans mes poches et dans ces pays anglophone la place de cinéma est au environ de 20 dollars donc oublions les grands écrans pendant un moment.
Enfin bref, tous sa pour dire que sa fais un mois et demi que je n'ai vue que des bande annonces des films sortant à la tv. Il y a un cinéma près de chez moi je devrais dire un complexe entier! Je transpire à grosse gouttes, j'ai le regard hagard et fixe mes pieds en passant à coté. Je veux aller au cinéma!!!!
Mon coeur bat à toute vitesse et je n'ai qu'une envie passé prendre une boite de pop corn sucrée (pas caramélisé) et m'installer dans une salle obscure...
Je n'ai pas encore attends mon maximum et je me dis qu'un jour je vais finir par craquer et aller au cinéma. Je ne sais juste pas ce sera dans combien de temps
Et vous, vous pouvez tenir combien de temps sans cinéma?
Shayera