Welcome Anonymous !

La bar à discussions

Tous accros au grand écran ?

Tout ce qui ne concerne pas le cinéma

Modérateur: Cinema

Tous accros au grand écran ?

Messagede shayera » Ven 26 Mar 2010 02:33

salut, :hi:

Je suis en voyage à l'étranger depuis bientôt un mois et demi. C'est un pays anglophone. Même si je parle plutôt bien anglais et que je peux capter et comprendre assez bien (même plutôt bien) Friends ou Grey's anatomy à la TV. Je suis réaliste, si je vais au cinéma je vais voir un film je vais rien piger du tout!

C'est un peu la crise dans mes poches et dans ces pays anglophone la place de cinéma est au environ de 20 dollars donc oublions les grands écrans pendant un moment.

Enfin bref, tous sa pour dire que sa fais un mois et demi que je n'ai vue que des bande annonces des films sortant à la tv. Il y a un cinéma près de chez moi je devrais dire un complexe entier! Je transpire à grosse gouttes, j'ai le regard hagard et fixe mes pieds en passant à coté. Je veux aller au cinéma!!!! :girl_cray:

Mon coeur bat à toute vitesse et je n'ai qu'une envie passé prendre une boite de pop corn sucrée (pas caramélisé) et m'installer dans une salle obscure...
Je n'ai pas encore attends mon maximum et je me dis qu'un jour je vais finir par craquer et aller au cinéma. Je ne sais juste pas ce sera dans combien de temps :lol:

Et vous, vous pouvez tenir combien de temps sans cinéma?

Shayera
shayera

Re: tous accros au grand écran???

Messagede Cinema » Ven 26 Mar 2010 13:30

Tu vas résister à Alice aux pays des merveilles ? :suicide:

Moi perso je peux me passer d'aller au cinéma, sa dépend de se qui sort au cinéma.

++
Cinema
Administrateur du site

Messagede Green » Ven 26 Mar 2010 20:45

Quand il n'y a rien, je peux m'en passer largement x)
Il y a des films qui ne mérite pas de se voir au cinéma, d'autres si...

Après ça dépend surtout des mes moyens financiers du moment ^^
Green

Messagede shayera » Sam 27 Mar 2010 02:41

Il y a des affiches partout pour alice au pays des merveilles et en plus dans ce pays ils font de la publicité pour les films qui vont sortir à la tv!!!
sa me rends dingue!!!
J'espère qu'il sera toujours à l'affiche quand je rentrerais en France!
shayera

Re: Tous accros au grand écran ?

Messagede Seb57 » Ven 16 Avr 2010 08:35

C'est un de mes grands drames à l'étranger, quand il y a un film que je veux voir et que donc, je vais rater car n'étant pas en France... Foutues vacances, tiens ! (quand je pense que quand je partais avec mes parents pendant les grandes vacances, on n'allait pas au cinoche parce que soit disant, comme ça, on était pas venu en Camargue pour s'enfermer ! :suicide: N'importe quoi, je vous jure...)
A voir > Victor & Samson !
Seb57

Messagede shayera » Ven 5 Nov 2010 19:00

drame... oooh mais je suis totalement d'accord!!! je suis actuellement en Angleterre et déjà que je trouvais que le prix des billets était cher en france, encore plus en australie et bien il dépasse mon entendement à londres. Mais bon, ...qu'est ce que je peux dire j'aime sa le cinéma!!
Je vais très certainement rater la sortie de harry potter. puisque je suis la.
shayera

Messagede riqueuniee » Mar 7 Déc 2010 13:12

Harry Potter n'est pas sorti en Angleterre? :lol:
riqueuniee

Messagede LauraLV » Mar 7 Déc 2010 14:33

Et bien, je fait partie des chanceux je pense, je vais voir tous les films au cinéma. J'ai une carte pass qui me coute seulement 20€ par mois, et je vais au ciné à volonter,voir ou revoir les films.
Puis, je me tente aux critiques cinématographique, et me force à aller voir tut ce qui sort, même si certains films ne sont pas trop dans mon style. Mais au final, tu apprécies chaque film sur grand écran, enfin plus ou moins ^^
LauraLV

Messagede Bleu-de-Prusse » Mer 8 Déc 2010 00:21

Mmm... je me suis faite avoir avec ma propre carte... Ta carte est valable sur tout les cinémas?

Pour répondre à la question oui, j'ai bien peur d'être aussi une accro du grand écran. J'aime l'odeur du popcorn (même si ON NE MANGE PAS pendant un film, merci), le côté intimiste et chaleureux de la salle, et en même grandiose... Bref.
C'est un rituel, si un film m'attire, je me dois de le voir au cinéma.
Bleu-de-Prusse

Messagede riqueuniee » Mer 8 Déc 2010 01:10

Une carte (qu'elle soit UGC ou Gaumont) est valable dans les cinéma de la société en question (évidemment-à Paris,il faut ajouter les MK2 à UGC),plus un certain nombre de salles "partenaires".A Paris/IDF,c'est très intéressant.Ailleurs,il faut nuancer,et bien se renseigner sur les salles qui acceptent la carte avant d'en prendre une.
J'ai une carte UGC.Ca me permet de voir toutes sortes de films,mais ça ne m'empêche pas de choisir mes films.Je ne vais pas tout voir.De toute façon,c'est impossible.
riqueuniee

Suivante

Retourner vers La bar à discussions

Connexion

Rechercher