Welcome Anonymous !

Ecriture / Réalisation / Promotion d'un film

cherche comédiens/ comédiennes/ producteur

Parlez dans ce forum de vos projets de films, de l'écriture d'un scénario à la réalisation d'un film (courts et longs métrages). Demandes de conseils et astuces, recherche de production...

Modérateur: Cinema

cherche comédiens/ comédiennes/ producteur

Messagede otangym » Lun 7 Nov 2011 17:47

Bonjour,
Je suis un jeune comédien/poète/chorégraphe.Et actuellement étudiant dans l'école de l'acteur japonais Takeshi Kitano.

Je souhaiterais créer une équipe d’acteurs (3 personnes ) afin de produire des projets de courts métrages dont les genres seront plutôt fantastiques/humoristiques ainsi que de présenter des scènes de comédies dans un programme télé pour faire valoir nos qualités afin de décrocher des rôles d’ acteurs/actrices dans les films.
Je recherche des gens prêt à soutenir ce projet et mettrent nos désirs,projets et connaissances en commun.

Je recherche aussi un producteur ou une maison de production pour la réalisation d’un court métrage du genre: comédie/drame et un long métrage du genre : action/comédie.
Si vous êtes intéressés et motivés, je suis prêt à vous rencontrer.

Comédiens, comédiennes, producteur intéressés, merci de me contacter par e-mail à l’adresse suivante: otangym@yahoo.fr
otangym

Retourner vers Ecriture / Réalisation / Promotion d'un film

Connexion

Rechercher