Welcome Anonymous !

Cinéma Général

Alain Delon shot through the mouth…

Le forum du cinéma en général, parlez ici de tout ce que vous voulez sur le cinéma, les films, les salles, horaires...

Modérateur: Cinema

Alain Delon shot through the mouth…

Messagede Chris Jones » Ven 12 Aoû 2011 23:27

Quelqu'un connait-il le titre d'un film où d'Alain Delon joue un rôle vaguement similaire au Samouraï et alors qu'il se croit tiré d'affaire après de nombreux rebondissement, il est abordé par un passant qui lui demande du feu et pendant qu'il cherche son briquet, celui-ci sort une arme de poing et l'exécute d'une balle dans la bouche? J'aimerais revoir ce film, mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. Tia.
Chris Jones

Re: Alain Delon shot through the mouth…

Messagede riqueuniee » Ven 12 Aoû 2011 23:34

Bonsoir. Ca pourrait être Trois hommes à abattre (Deray, 1980). Il me semble que le film se termine ainsi. Delon incarne un joueur de poker professionnel qui se retrouve par hasard embarqué dans une sombre affaire (complots, trafics, corruption -je crois- etc) après avoir aidé un blessé (c'est le début du film : il porte secours à un blessé qui se trouve dans une voiture, sur le bord de la route. Il me semble que l'homme est blessé par balles, et non dans un accident).
riqueuniee

Re: Alain Delon shot through the mouth…

Messagede Chris Jones » Sam 13 Aoû 2011 01:29

J'ai eu confirmation après avoir visionné les extraits de 3 Hommes à Abattre téléchargés sur Youtube. Il y a notamment un genre de trailer avec une chanson chantée en allemand (3 hommes a abattre - du riechst so gut par alain hung) et la scène se trouve vers la fin du clip c. 4:00. Un premier passant demande du feu et se saisit des poignets de AD… un second s'approche et le tue d'une balle dans la bouche. Merci d'avoir répondu, et je vous souhaite un bon weekend!
Chris Jones

Retourner vers Cinéma Général

Connexion

Rechercher