Welcome Anonymous !

Vos questions Cinéma

Cherche un titre de film

Posez toutes vos questions concernant le cinéma dans ce forum, une musique, un acteur...

Modérateur: Cinema

Cherche un titre de film

Messagede Skaadi » Ven 18 Juin 2010 19:55

Bonjour, voila je recherche deux films depuis pas mal de temps que j'avais vus quand j'étais petite :

Le premier c'était un film avec des sorcières
La sorcière tombait amoureuse d'un homme et elle avait une petite fille (qui avait des pouvoirs aussi) et qui changeait la couleur de la cravate de l'homme en question c'est assez confus désolé je ne me rappelle que de quelques images...

Et le second c'est l'histoire d'une fille, son père fabricait des cercueils et elle avait un copain blond a lunettes qui était amoureux d'elle. Mais la fille était amoureuse de son professeur. Alors elle lui avait dit que c'est si son prof ne l'aimait pas elle l'épouserais lui. Malheureusement un jour le garçon se promène dans la foret et se fait attaquer par des abeilles, il en meurt parce il était allergique. La petite est très triste alors elle se précipite chez son professeur pour lui demandait de l'épouser. Mais le mec lui présente sa femme et je ne me souviens pas plus ^^''
Voila j'espère que vous pourrez m'aider =)
Bonne soirée ^^
Skaadi

Re: Cherche un titre de film

Messagede shayera » Lun 21 Juin 2010 13:17

je crois que le deuxième film est My girl avec Maculey culkin désolé pour l'orthographe mais je ne sais pas comment s'écrit son nom.
shayera

Retourner vers Vos questions Cinéma

Connexion

Rechercher