Welcome Anonymous !

Cinéma Général

Exposition Hollywood, arrêt sur image à la Galerie Photo 12

Le forum du cinéma en général, parlez ici de tout ce que vous voulez sur le cinéma, les films, les salles, horaires...

Modérateur: Cinema

Exposition Hollywood, arrêt sur image à la Galerie Photo 12

Messagede photo12 » Jeu 1 Sep 2011 15:02

Image

Du 2 septembre au 22 Octobre 2011, la galerie présente en exclusivité la première exposition du photographe américain Stephen Vaughan.

Photographe sur les plateaux de cinéma hollywoodiens depuis 1978, Stephen Vaughan a travaillé auprès des plus grands réalisateurs et a photographié les grandes figures du cinéma.

Pour cette exposition, une quarantaine de clichés tirés d'une dizaine de films à succès ont été choisis : Pirates des Caraïbes, Batman, Rainman, Mr and Mrs Smith ...

Ces dizaines de clichés sont autant de témoignages de la vie sur les plateaux, les rencontres, le jeu des acteurs, les pauses entre les prises, la tension palpable sur certaines séquences.

En parallèle de cette exposition parisienne et à l'occasion du Festival du Film Américain, une sélection de clichés sera aussi exposée à Deauville, sur les barrières de l'Hôtel Normandy.

Galerie Photo 12
14 rue des Jardins Saint Paul
75013 Paris

http://www.galerie-photo12.com
photo12

Re: Exposition Hollywood, arrêt sur image à la Galerie Photo

Messagede sawyer » Jeu 15 Sep 2011 06:54

très cool,merci pour votre partage! :hi:
sawyer

Re: Exposition Hollywood, arrêt sur image à la Galerie Photo

Messagede SaraT » Mer 5 Oct 2011 09:46

Étant une fana de photo, ce truc m'intéresse plus que jamais, et je pense que je ferai le voyage jusqu'à Paris pour voir ça ! Merci :)
SaraT

Retourner vers Cinéma Général

Connexion

Rechercher