Welcome Anonymous !

Cinéma Général

Joseph Kaplan

Le forum du cinéma en général, parlez ici de tout ce que vous voulez sur le cinéma, les films, les salles, horaires...

Modérateur: Cinema

Joseph Kaplan

Messagede bkproduction » Jeu 8 Sep 2011 03:31

Bonjour ,
je travaille actuellement sur une Série Franco américaine qui se tourne fin septembre à New York City.
Cette série d'une durée de 10 minutes par épisode à mi chemin entre friends et how i meet the mother racontera les échecs amoureux de Joseph Kaplan, garçon timide et maladroit mais terriblement attachant. vous pouvez venir soutenir la nouvelle série "Joseph Kaplan" via le lien ci dessous et lire le pitch également situé ci dessous :

http://www.indiegogo.com/Joseph-1?a=229505&i=addr

Joseph Kaplan vient de vivre une rupture amoureuse particulièrement pénible. Désenchanté, il quitte la petite banlieue résidentielle du New Jersey ou il a grandi pour partir s’installer à New York, et reprendre tout à zéro.
Face à l’immense complexité des relations entre hommes et femmes, face à l’éternel mystère de l’amour, Joseph est perplexe. Dans un monde ou tout va toujours plus vite, les places sont chères. Quand on est gauche, timide, un peu naïf, on a vite fait de se faire doubler. Et si en plus, on est la maladresse incarnée, le challenge devient vite insurmontable.
Suivez les échecs amoureux de Joseph Kaplan, un idéaliste romantique, terriblement attachant !

Merci d'avance à vous tous pour votre soutien
bkproduction

Re: Joseph Kaplan

Messagede Mia » Jeu 8 Sep 2011 11:05

Bonjour,

Le concept n'est certes pas révolutionnaire, mais cette série a l'air d’être sympathique.
Merci pour les infos, je vais essayer de soutenir quand mes finances seront au beau fixe.
Bonne continuation !
Mia

Retourner vers Cinéma Général

Connexion

Rechercher