Forum Cinéma: Actu ciné, acteurs et actrices, critiques et avis de film cinéma !

Les plus belles répliques du cinéma

Modérateurs: Cinema, Mauboméra

Les plus belles répliques du cinéma

Messagede Cinema » Lun 16 Nov 2009 19:38

Bonjour à tous,

Partagez les répliques du cinéma qui vont ont le plus marquées, le plus émues...En voici déja quelques unes:

Forrest Gump : "Maman disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. "

Le Parrain : "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près."

Le Cercle des poètes disparus : "Carpe Diem. Profitez du jour présent. Que vos vies soient extraordinaires."

Ghostbusters : "La prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds oui !"

Scarface : "Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric ! Et quand tu as le pognon, tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir, tu as toutes les bonnes femmes..."

:gun_smilie:
Cinema
Administrateur du site

Re: Les plus belles répliques du cinéma

Messagede Mr Smith » Ven 20 Nov 2009 00:28

Moi je suis un fan de la guerre des étoiles donc:

"Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand." Yoda

"Je ne peux rien lui apprendre, cet enfant n'a aucune patience. Trop de colère en lui, comme son père. Il n'est pas prêt." Yoda

"Un Jedi doit avoir l'engagement le plus profond, l'esprit le plus sérieux. Celui-ci depuis très longtemps je l'observe et toute sa vie, il a regardé vers l'avenir, vers l'horizon. Jamais l'esprit là ou il était, hum! A ce qu'il faisait." Yoda

"Oui. L'energie d'un Jedi émane de la Force. Mais méfie toi du côté obscur" Yoda

"Non ! Pas différent, juste différent dans ton esprit. Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris. Non n'essaie pas, fais ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai." Yoda

"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir." Yoda

:greeting:

"A toi de décider comment les servir au mieux. si tu pars maintenant peut être les aidera-tu, mais tu détruira tout ce pourquoi ils se sont battus et ont souffert." Yoda

"Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras." Yoda

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des Jedi tu seras.." Yoda

"le pouvoir du coté obscur est il le plus fort ?"
"noon, nooon .... plus rapide, plus facile, plus séduisant" Luke questionne yoda qui lui répond

:empathy2:
Mr Smith

Messagede Mauboméra » Mar 24 Nov 2009 01:54

Mais vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirai que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être, à un moment, où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que, quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas ... l'interlocuteur en face, je dirai ... le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas ... comme je disais là, puisque, moi, au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie ... je ne suis qu'amour. Et, finalement, quand beaucoup de gens, aujourd'hui, me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Et là je leur réponds très simplement : « C'est ce goût de l'amour, ce goût, donc, qui m'a poussé aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait ? … Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de … de soi.
(Otis, joué par Edouard Baer dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre)
C'est pas très original, mais elle est géniale, faut bien la mettre.

De votre mieux ? C'est les perdants qui disent qu'ils ont fait de leur mieux. Les gagnants rentrent chez eux et baisent la reine du bal !
(Mason, joué par Sean Connery dans Rock)
Image
Mauboméra

Messagede shayera » Mar 24 Nov 2009 13:32

gladiator: "a mon signalement déchaine les enfers"
shayera

Messagede Cinema » Dim 29 Nov 2009 02:54

Elle est énorme celle de Mission Cléopâtre, c'est vrai que je l'ai adorée, c'est une des meilleurs scène du film.

Sa me faire pensé aussi à la scène dans l'ascenseur où Jamel appel ça le sans effort et tu vois les mecs dans le sous sol :lol:
Cinema
Administrateur du site

Messagede Mauboméra » Dim 29 Nov 2009 19:01

le nombre de fous rires que j'ai eu grâce à Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ... je les compte plus
Image
Mauboméra

Messagede DJO AUGUSTAN » Jeu 3 Déc 2009 16:53

une réplique c'est beau, mais c'est comme une bonne blague, il faut avoir le talent de la balancer.

Pour moi il n'y a plus personne , le dernier reste belmondo suivi par lanvin.
meilleur balance replique BERNARD BLIER
VENTURA et notre national GABIN

DJO 0610285253 :lol:
DJO AUGUSTAN

Messagede m00 » Jeu 3 Déc 2009 19:55

Mauboméra a écrit:le nombre de fous rires que j'ai eu grâce à Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ... je les compte plus

+1 film culte pour moi
Image
m00

Messagede Cinema » Ven 4 Déc 2009 02:52

Le diner de cons:

- Il s'appelle Juste Leblanc
- Ah bon, il n'a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire : Juste Leblanc. "Leblanc", c'est son nom, et c'est "Juste" son prénom. Monsieur Pignon, votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ?
- Oui.
- Et bien lui, c'est pareil : c'est Juste !

C'est marrant en plus quand on sait que mon nom de famille c'est Leblanc :lol:

Et aussi de l'énorme dans "La vérité si je ment 2":

- Et pour le traiteur, j'ai pensé qu'on pourrait prendre Lenôtre.
- Pourquoi pas ? Et qui c'est ?
- Comment ?
- Le traiteur, qui c'est ?
- C'est Lenôtre. Mais si vous préférez prendre le votre...
- Ah, on peut prendre le votre.
- Parfait !
- Alors ? C'est qui ? J'ai compris, vous voulez pas le dire ?

:fort:
Cinema
Administrateur du site

Messagede Mauboméra » Ven 4 Déc 2009 23:02

Cinema a écrit:C'est marrant en plus quand on sait que mon nom de famille c'est Leblanc

tu devrais te rebaptiser Juste :danse3:
Image
Mauboméra

Suivante

Retourner vers Cinéma Général