Welcome Anonymous !

Cinéma Général

Quel est ton film d'horreur préféré ?

Le forum du cinéma en général, parlez ici de tout ce que vous voulez sur le cinéma, les films, les salles, horaires...

Modérateur: Cinema

Re: Quel est ton film d'horreur préféré ?

Messagede See what I see.. » Mar 16 Aoû 2011 12:17

J'ai vu énormément de film d'horreur étant une grande amatrice de flipe. Mais a vrais dire.. étant une âme sensible, beaucoup mon fait peur. Mais j'ai vraiment eu peur pour Unborn ou The grudge la première fois. Les bonne femmes japonaise au cheveux gras me font pas mal peur a vrais dire. The Grudge ma retenu l'attention du a son réalisme ( a cette époque ) et son histoire assez attachante.

Sinon il y a : Megan is missing que j'ai vu récemment et je le conseille vraiment, plutot gore et avec une assez bonne moral. Méfiez vous d'internet ! Ce film ma émut et ma beaucoup fais réfléchir mais n'est pas spécialement éffrayant.
See what I see..

-"Suis-je devenu fou ?"
-"Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont."

[Alice au pays des merveilles]
See what I see..

Messagede hollywood34 » Lun 9 Jan 2012 16:06

The Shining, de Stanley Kubrick.

Mais Alien, le 8° Passager n'est pas loin ...
(film de science-fiction, mais aussi film d'horreur)
hollywood34

Messagede schizoïdman » Mar 10 Jan 2012 17:08

Personne n'a cité Argento, Carpenter, ou Romero, c'est pourtant des cinéastes qui ont construit leur carrière sur l'horreur: les films des seventies font moins peur que ceux d'aujourd'hui? Personnellement je déteste "saw", son voyeurisme ludique: la marionnette est là pour ça.
Mais j'aime beaucoup "Kaïro" de Kyoshi Kurosawa, et puis "Freaks" de Tod Browning qui est un film limite, et "Audition" de Takeshi Miike avec la scène de torture la plus déjantée qui soit.
schizoïdman

Précédente

Retourner vers Cinéma Général

Connexion

Rechercher