Welcome Anonymous !

Avis et critiques cinema

Bedvilled

Donnez votre avis sur les films en salle !

Modérateur: Cinema

Bedvilled

Messagede azerty » Sam 11 Juin 2011 19:45

Très bon film que je n'oublierais surement pas.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 80589.html

Pour la petite anecdote, lorsque je suis allée le voir la salle de ciné était très .. émotive et emportée lors de ce film xD , j'ai envie de vous spoiler en fait ...
azerty

Re: Bedvilled

Messagede riqueuniee » Sam 11 Juin 2011 19:58

Un film resté indit en salles en France. Le DVD vient de sortir, sous le titre Bloody Island (le titre à l'international étant Bedevilled.
Sans faire de spoilers, tu peux présenter le film (là, j'ai dû chercher : il s'agit d'un film d'horreur coréen, pour faire simple). Et donner ton avis sur ce film : sa mise en scène, le jeu des acteurs, l'impression qu'il t'a faite, etc...
riqueuniee

Re: Bedvilled

Messagede azerty » Sam 11 Juin 2011 20:10

J'ai pu le voir au festival de Cannes 2010.
Une jeune femme de Séoul est mise à pied (si je me souviens bien) et décide de rendre visite a une amie d'enfance qui lui écrit souvent des lettres ... Elle part donc sur une petite île coupée de tout, ou presque. Ils vivent en autonomie et le seul lien vers l'extérieur est un petit bateau qui fait des allés retours entre l'île et la côte. Les habitants mâchent une plante qui les drogue en quelque sorte ... L'amie d'enfance (Bok-nam)a un "mari" et une fille, mais elle est le martyr de l'île ...

Le jeu de l'actrice interprétant le rôle de Bok-nam est superbe ... Tout le monde dans la salle de cinéma a sifflé et crié pour elle au moment fatidique, bedvilled un combat de gladiateurs ? x) ...
azerty

Retourner vers Avis et critiques cinema

Connexion

Rechercher