Welcome Anonymous !

Avis et critiques cinema

Crazy Night

Donnez votre avis sur les films en salle !

Modérateur: Cinema

Crazy Night

Messagede Kel'V » Ven 28 Mai 2010 19:36

Synopsis de AlloCiné:
Pour tenter de rompre la routine qui s’installe dans leur couple, Phil et Claire Foster décident de passer une soirée extraordinaire dans le restaurant le plus en vue de Manhattan. Sans réservation, ils n’ont d’autre choix que de se faire passer pour un autre couple, les Triplehorn, afin d’obtenir une table. Mais à peine leurs entrées terminées, leur imposture est dévoilée par des gangsters impitoyables à la recherche des Triplehorn. Les Fosters sont obligés de fuir pour sauver leur peau, et se retrouvent alors plongés dans une série improbable d’embrouilles à travers la ville. C’est le début d’une nuit démente qui va leur permettre de faire exploser, entre autres, la monotonie de leur couple… Une chose est sûre : ils ne sont pas prêts d’oublier cette soirée.

Crazy Night, tout simplement parce que c'est le dernier film que je suis allée voir au cinéma.
Je ne pense pas que ce soit le "film de l'année" mais j'ai vraiment trouvé dans Crazy night une comédie amusant et très plaisante à regarder. J'ai vraiment un bon moment, à fin du film je n'ai vraiment pas regretter d'avoir payer.
Ma note sur 5 serait de 3. C'est vraiment une belle comédie américaine mêlée d'un peu d'action amusante ^^
Un seul conseil: Regardez le!
Fichiers joints
c.jpg
c.jpg (21.16 Kio) Vu 550 fois
Kel'V

Re: Crazy Night

Messagede Cinema » Sam 29 Mai 2010 11:15

J'ai vu la bande annonce c'est vrai qu'il à l'air pas mal. Merci pour ton avis.

http://www.dailymotion.com/video/xcbo80 ... shortfilms

++
Cinema
Administrateur du site

Messagede Ladychance » Jeu 24 Juin 2010 09:54

Film vu il y a quelques temps, je n'attendais rien de celui-ci car je savais que j'allais voir une comédie américaine assez traditionnelle.
Si vous voulez passer un moment sans devoir réfléchir une seule seconde, c'est parfait.
c'est loin d'être déplaisant mais celui ci ne laissera pas une marque indélébile dans mon esprit :lol:
Claire
Ladychance

Messagede Nessie » Dim 12 Sep 2010 14:51

Je l'ai trouvé vraiment plein d'humour, c'était vraiment sympathique, un film qui cassera la routine de tout le monde... mais c'est sûr qu'après, y'a des films qui resteront plus facilement en tête ^^
Renesmée
Nessie

Messagede rororein » Mer 20 Oct 2010 18:38

Super sympa ce film, c'est vraiment pas mal, je vais p&as tourner ma phrase dans tous les sens pour qu'elle ait l'air interressante, mais je conseille, c'est sympa :hi:
rororein

Retourner vers Avis et critiques cinema

Connexion

Rechercher