Forum Cinéma: Actu ciné, acteurs et actrices, critiques et avis de film cinéma !

Fame

Modérateurs: Cinema, Mauboméra

Notez ce film sur 5 et donnez votre avis

1
1
50%
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
1
50%
5
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Fame

Messagede Cinema » Jeu 8 Oct 2009 19:01

Fame
De Kevin Tancharoen
Avec Naturi Naughton, Kherington Payne

Les histoires d'un groupe d'étudiants de la célèbre "High School of Performing Arts" de New York.

Quel est votre avis sur le film "Fame" ?
Cinema
Administrateur du site

Re: Fame

Messagede shayera » Mar 13 Oct 2009 21:57

Qui a dit que la curiosité est un vilain défault? J'ai été voir fame et c'est une très bonne surprise. J'y suis allée pleine d'apriori et surtout en attente du remake de la série tv. Chaque fois que l'on parle de fame on a beau dire remake du film dans ma tete je pensait encore et toujours série tv!
et bien c'est dommage (ou bien paas du tout) parce que ce n'est pas sa du tout! Ce n'est pas du tout un autr film musical un peu creux a la hight school musical. il y a des personnages, il y des musiques originales (hormis le mini micro générique qui est dans la bande annonce)... Il n'enjolive rien et montre une autre réalité des jeunes artistes! c'est vraiment sympa et j'ai vraiment aimé. Maintenant le film n'est pas parfait! c'est dommage que les choses et les personnages ne soit pas plus approfondis et c'est surement du au faite que le film traite d'une très longue période.
sinon :oui: :oui: :oui: Je dis trois fois oui a Fame
xoxo shayera
shayera

Re: Fame

Messagede ziadi » Mar 27 Oct 2009 13:02

Salut,
mieux vaut s'arrêter à la version d'Alan Parker.
ziadi

Retourner vers Avis et critiques cinema