Welcome Anonymous !

Avis et critiques cinema

Inception

Donnez votre avis sur les films en salle !

Modérateur: Cinema

Inception

Messagede LolyCess » Sam 24 Juil 2010 10:14

Salut tout le monde!
C'est les vacances mais le cinéma ne s'arrête pas pour autant. Je suis allée voir Inception mercredi et franchement j'ai adoré (à tel point que j'écoute en ce moment la BO du film). Les scènes en apesanteur son superbes surtout quand on sait que la plupart ont été tournées sans trucage! L'histoire est elle assez complexe au début mais après on la lâche plus!
Je suis un peu déçue par la fin! Mais bon pour moi, Leonardo DiCaprio rêve encore... Mais bon là j'aimerais bien qu'il y ait une suite, pas vous?
LolyCess

Re: Inception

Messagede Cinema » Sam 24 Juil 2010 12:09

Moi j'ai vu la bande annonce il a l'aire pas mal. Mais j'ai peur de tomber sur un scénario trop prise de tête. Shutter islande j'ai pas du tout aimé et j'ai l'impression de léonardo di caprio fait que des rôles complexes comme ça en ce moment.
Cinema
Administrateur du site

Messagede LolyCess » Sam 24 Juil 2010 17:18

J'avoue c'est très compliqué à comprendre au tout début mais une fois que Joseph Gordon-Levitt a expliqué (oui parce que DiCaprio explique pendant 1 bon moment mais je comprenais toujours pas lol) tout devient plus clair et on lâche plus! enfin c'est mon cas.
je reconnais que le film est assez prise de tête, 2h28 de film je suis sortie avec un mal de tête mais ça vaut le coup
LolyCess

Messagede Sharonne67 » Lun 26 Juil 2010 10:49

Je l'ai vu hier! Pour moi à la fin il ne rêve plus parce que la toupille est sur le point de s'arrêter. Ou alors c'est un rêve du début jusqu'à la fin, comme dans Shutter Island où on n'apprend qu'à la fin qu'il est fou.
Mais bon comme dans l'avion le japonais passe les coup de fils et que finalement Cobb a le droit de rentrer aux states ... ça serait tordu qu'il soit encore en train de rêver!

Tout reste possible.
Sharonne67

Messagede Dominanie17 » Lun 8 Nov 2010 01:20

Inception. Tout simplement le meilleur film que j'ai vu depuis des années de cinéma ! Entre les acteurs, les effets spéciaux et le scénario, tout est mis en oeuvre pour tenir le spectateur en haleine de la première jusqu'à la dernière seconde du film. La recette a parfaitement fait effet pour ma part. Au départ étonnée par la compléxité du scénario, j'ai finalement été complètement captivée par ce film bien ficelé. Il est vrai que la fin laisse perplexe, on se demande si Leonardo DiCaprio rêve ou si depuis le départ tout le film est basé sur un rêve total. En somme, un super film que je conseille à toute personne, qu'elle soit cinéfile ou amatrice.
Dominanie17

Retourner vers Avis et critiques cinema

Connexion

Rechercher