Récemment, j'ai vu Jeux d'Enfants et je pensais que c'était un film très intéressant. Au début, le film semblait comme un rêve avec ses couleurs et la présentation au cours de Sophie et Julien. Je pense que le jeu qu'ils jouaient était très intéressante et a donné le film de suspense que l'ose obtenu plus dangereux. La fin était parfait pour que les deux pourraient être ensemble et ne pas avoir le risque de vivre les uns sans les autres!
Ce film est vraiment magnifique ! Un bon film sentimentale comme il faut ! Je me demande si Guillaume Canet et Marion Cottilard ne se sont pas mis ensemble après ce film !! A voir absolument !
Très bonne alchimie entre les acteurs, très belle histoire. Ça change de ces pseudos films romantiques où l'histoire est toujours la même. On rentre dans leur jeu, et on ne veut qu'une chose, c'est qu'ils finissent ensemble !
Je l'ai aussi trouvé très bien, mais un peu déçue par la fin. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer SPOILER comment ça doit etre horrible de mourir comme ça, même avec la personne qu'on aime.
J'ai édité ton message Laura pour que ceux qui n'ont pas vu le film (comme moi ) ne soit pas surpris. J'avoue c'est pas très esthétique pour le coup :D
Jeux d'enfant, j'en veux encore et encore. je trouve que c'est le genre de film auquel on peut rester fidèle des années et des années tout comme certains