Welcome Anonymous !

Avis et critiques cinema

Jeux d'Enfants

Donnez votre avis sur les films en salle !

Modérateur: Cinema

Jeux d'Enfants

Messagede Alysa » Mer 16 Fév 2011 16:20

Récemment, j'ai vu Jeux d'Enfants et je pensais que c'était un film très intéressant. Au début, le film semblait comme un rêve avec ses couleurs et la présentation au cours de Sophie et Julien. Je pense que le jeu qu'ils jouaient était très intéressante et a donné le film de suspense que l'ose obtenu plus dangereux. La fin était parfait pour que les deux pourraient être ensemble et ne pas avoir le risque de vivre les uns sans les autres! :greeting:
Alysa

Re: Jeux d'Enfants

Messagede Mika63 » Ven 15 Avr 2011 15:37

Ce film est vraiment magnifique ! Un bon film sentimentale comme il faut ! Je me demande si Guillaume Canet et Marion Cottilard ne se sont pas mis ensemble après ce film !! A voir absolument !
Mika63

Messagede Liféo » Lun 18 Avr 2011 15:07

Très bonne alchimie entre les acteurs, très belle histoire. Ça change de ces pseudos films romantiques où l'histoire est toujours la même. On rentre dans leur jeu, et on ne veut qu'une chose, c'est qu'ils finissent ensemble !

"Cap ou pas cap ?" :)
Liféo

Messagede LauraR » Mar 3 Mai 2011 12:51

Je l'ai aussi trouvé très bien, mais un peu déçue par la fin. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer SPOILER :busted_cop: comment ça doit etre horrible de mourir comme ça, même avec la personne qu'on aime. :girl_cray:
LauraR

Messagede Mauboméra » Ven 6 Mai 2011 15:46

J'ai édité ton message Laura pour que ceux qui n'ont pas vu le film (comme moi :lol: ) ne soit pas surpris. J'avoue c'est pas très esthétique pour le coup :D
Image
Mauboméra

Messagede susu » Mer 18 Mai 2011 06:39

moi,je n'ai vu jamais ce film .mais ça me fait intéressé .je vais le voir .
susu

Messagede Angie. » Ven 28 Oct 2011 14:32

Un des meilleurs film pour moi. Amusant, émouvant, très bonnes répliques et puis surtout Marion Cotillard et Guillaume Canet <3
Angie.

Messagede horreurland » Sam 26 Nov 2011 21:01

Très bon film, sensible et intelligent avec de très bons acteurs
horreurland

Messagede Nanabouaps » Mar 29 Nov 2011 16:31

Très très bon film, à voir et à revoir. Emouvant,sentimentale tout ce que j'aime! Et en plus il y a Guillaume Canet :)
Nanabouaps

Messagede LauraR » Jeu 12 Avr 2012 10:42

Jeux d'enfant, j'en veux encore et encore. je trouve que c'est le genre de film auquel on peut rester fidèle des années et des années tout comme certains
LauraR

Retourner vers Avis et critiques cinema

Connexion

Rechercher