Welcome Anonymous !

Avis et critiques cinema

Les aventures de Philibert, capitaine Puceau

Donnez votre avis sur les films en salle !

Modérateur: Cinema

Les aventures de Philibert, capitaine Puceau

Messagede Sonatine-boy » Ven 11 Mar 2011 21:48

Ben comment dire, il y avait à Rennes le 7 mars, l'avant première exclusive avec toute l'équipe dont Alexandre Astier qui joue le rôle du méchant. Et j'y suis aller que pour ça! Je suis fan de Kaamelott, je l'ai vu 5 minutes, j'étais content, les autres acteurs, jérémie Regnier, Manu Payet et Mlle Navarre (oups un trou), étaient sympas, le réal à bosser sur le Groland et les producteurs sur OSS 117, très bien.
C'est un pastiche de film de cape et d'épée et mon avis est que c'est foiré comme c'est pas permis, les blagues sont éculées, le jeu caricatural (trop, même pour le genre) des moments plaisants mais pas de quoi me retirer une micro-seconde de sommeil. bref, je ne vous le conseille pas car pour citer le film, après ils vous faudra vous reconstruire.
Comment ont-ils pu faire cela, C'était un samouraï !
Sonatine-boy

Re: Les aventures de Philibert, capitaine Puceau

Messagede riqueuniee » Ven 11 Mar 2011 23:26

Ce qui est amusant dans un petit format ne donne pas forcément un bon long métrage. D'ailleurs, dans ce type de programmes (même chose pour "le SAV des émissions" ou "scènes de ménage"), s'il y a des moments tordants, il y a aussi des passages à vide.On ne peut pas être tout le temps génial...
riqueuniee

Re: Les aventures de Philibert, capitaine Puceau

Messagede WuBa » Lun 11 Avr 2011 09:21

Bonjour à tous,

Alors moi je l'ai vu ce week-end et je l'ai trouvé pas mal. C'est vrai que quelques passages sont un peu longs et qu'on est pas écroulé de rire du début à la fin, mais on passe un bon moment.

Fan d'Astier et motivée par la petite application liée au film permettant d'envoyer des messages en vieux français (http://lemessager.philibert-lefilm.com/), je m'attendais à du n'importe quoi et c'est effectivement le cas.

Je recommande après une grosse journée de travail !
WuBa

Retourner vers Avis et critiques cinema

Connexion

Rechercher