Scream 4 :

Synopsis : "10 ans se sont écoulés depuis les terribles meurtres commis par Ghostface. Sidney Prescott est parvenue à tourner la page mais c’est tout de même avec appréhension qu’elle retourne à Woodsboro pour le lancement de son premier roman.
Ses retrouvailles avec sa cousine Jill ainsi qu’avec le duo de choc Dewey et Gale seront de courtes durées : Ghostface est de retour mais cette fois-ci les règles vont changer."
4ème opus nécessaire ou pas ? Oh que oui ! J'ai adoré ! J'ai rit, j'ai sursauté, j'ai même mis plusieurs fois ma main devant les yeux pour ne pas voir ! C'est vous dire ! Il est, je pense, aussi bien que le premier.
J'aurais surement dû revoir les précédents avant de voir ce dernier pour être encore plus dans l'ambiance, mais bon, trop tard maintenant.
Même casting avec des petits jeunes en plus (recrutés dans toutes les séries télés !) Wes Craven m'a en tout cas conquise !
Après, je ne suis pas sûre que tout le monde a aimé ce film, je suis allée le voir seule, et à la fin du film j'ai tendu mon oreille pour écouter ce que pensaient mes voisins : "De la daube!", "un bon film de merde", "je me suis ennuyé", et j'en passe.
Je suis la seule à l'avoir aimé ?!