Welcome Anonymous !

Avis et critiques cinema

Shutter Island

Donnez votre avis sur les films en salle !

Modérateur: Cinema

Shutter Island

Messagede phantom » Ven 5 Mar 2010 18:32

Je viens de voir ce film de OUF qui m a fait completement psycoter :fear: mais super film
je peux pas raconter grand chose a ceux qui l ont pas encore vu,
alors qui l a vu ?
c est un film de scorcese nb
bonjour a tout le monde au fait
phantom

Re: Shutter Island

Messagede Green » Sam 20 Mar 2010 20:32

Très bien, mais ne doit-il pas tout son mérite au livre?
Enfin je veux dire, est-ce que le livre ne suffisait pas?
De plus il a quand même une esthétique très inégale...
Mais sinon un très bon film à conseiller.
Green

Messagede Cinema » Dim 21 Mar 2010 13:50

Même si j'ai trouvé léonardo di caprio bon dans ce rôle, je n'ai pas été conquit par le film. Il est bien sans plus, un peu trop tordu pour moi.

Enfin je veux dire, est-ce que le livre ne suffisait pas?

Beaucoup de gens ne lisent pas, c'est toujours utile une adaptation pour le cinéma.

++
Cinema
Administrateur du site

Messagede Seb57 » Ven 16 Avr 2010 08:57

Cinema a écrit:Même si j'ai trouvé léonardo di caprio bon dans ce rôle, je n'ai pas été conquit par le film. Il est bien sans plus, un peu trop tordu pour moi.

++

Je partage cet avis qui résume bien mon sentiment. Bien joué mais trop de volonté affichée de semer le trouble dans l'esprit du spectateur. J'ai vu mieux. (Pire aussi, bien entendu !!!!!)
A voir > Victor & Samson !
Seb57

Messagede phantom » Mer 16 Juin 2010 19:00

---Supprimé par admin, on est dans le forum critiques de films donc oui on critique, si tu es pas content va voir ailleurs...
phantom

Messagede gentil_greg » Mer 15 Sep 2010 21:54

wouai c'est pas faux tout ça...plutôt inachevé comme œuvre...Di Caprio immanquable mais à la limite de son jeu quand même....le registre n'est pas bien épais...pour le reste j'aime quand un film me laisse un doute à la fin....est-il conscient de son état et décide-t-il de mourir ou est-il fou???????
gentil_greg

Messagede Ancha » Dim 31 Oct 2010 13:43

Pour la fin, je pense qu'il choisi consciemment de se faire passer pour fou afin qu'on lui charcute le cerveau et qu'il ne puisse plus se rappeler qu'il a délaissé sa femme et qu'il est donc en quelque sorte coupable de la mort de ses enfants. C'est comme ça que je l'ai compris...
Ancha

Messagede onyxr38 » Ven 21 Jan 2011 22:07

Moi j'ai trouvé ce film très bon même si pour moi il n'y a pas eu d'effet de surprise : en effet j'ai pigé au bout de 10 mins mais bon le talent des acteurs n'enlève rien à l'histoire !
De plus Di Caprio est tjrs un acteur aussi complet et excellent

Je recommande
onyxr38

Messagede Arzor » Ven 29 Avr 2011 02:20

Incroyable, stupéfiant, merveilleux. Un film haletant du début a la fin avec une chute finale comme on les aime. Le genre de film qui retourne le cerveau et qui laisse place a une grande réflexion. Scorses nous prouve encore une fois son talent indéniable et DiCaprio nous fait cadeau d'un interprétation plus qu'admirable. Film culte. :oui:
Image
Arzor

Messagede Alysa » Ven 29 Avr 2011 06:43

Shutter Island est un film fascinant, qui m'a gardé sur le bord de mon siège tout le temps. Il a vraiment joué avec le cerveau et laissé du spectateur dans la surprise et la confusion à la fin. DiCaprio joue le rôle bien et fait de ce thriller psychologique plus agréable à regarder!
Alysa

Suivante

Retourner vers Avis et critiques cinema

Connexion

Rechercher