Welcome Anonymous !

Avis et critiques cinema

The Last Day

Donnez votre avis sur les films en salle !

Modérateur: Cinema

The Last Day

Messagede Fredouille-33 » Mer 25 Aoû 2010 16:51

Je suis fan des films catastrophes, j'étais passé à coté de ce film à sa sortie en salle - je me demande maintenant s'il est bien sorti- et j'ai failli acheté le Blue-Ray quand il est sorti à la vente.... et puis, j'ai hésité de longues minutes dans les rayons, et je me suis dit que j'allais me faire avoir lorsque j'ai vu qu'il s'agissait d'un film coréen, discrimination mise à part : OUF ! Je me suis contenté de le louer sur Orange VOD aujourd'hui... je ne pensais pas qu'on pouvait faire une daube pareille. Je ne vais pas m'étendre mais pour synthétiser la chose : film de série B mélodramatique sans queue ni tête entrecoupé de quelques scènes en rapport avec le thème du film... pour vous faire une idée de la proportion : 8/10 mélodrame à chier, 2/10 film catastrophe moyen. Je pense pour conclure que tout le budget du film réside dans la scène du raz de marée, pour le reste je pense qu'on pourrait le financer en se cotisant un peu ! Alors au cas où vous ne l'auriez pas compris : NE DEPENSEZ PAS UN EURO POUR CE FILM -moi j'ai dépensé 4€ et c'est déjà trop- ATTENDEZ QU'IL PASSE SUR TF1 UN DIMANCHE SOIR DANS 2 ANS... ET SURTOUT REGARDEZ AUTRE CHOSE !
Merci à ceux qui ont vu ce film de me donner leur avis... merci ! :flag_of_truce:
Fredouille-33

Re: The Last Day

Messagede Mauboméra » Jeu 26 Aoû 2010 21:43

Je me suis permise de déplacer ton sujet et de modifier la taille de ce que tu as écrit (c'était peut-être un petit trop ... agressif).

Je n'ai pas vu ce film mais je tenais à donner mon avis sur ... ton avis :

Fredouille-33 a écrit: je ne pensais pas qu'on pouvait faire une daube pareille. [...] J 8/10 mélodrame à chier [...] NE DEPENSEZ PAS UN EURO POUR CE FILM -moi j'ai dépensé 4€ et c'est déjà trop- ATTENDEZ QU'IL PASSE SUR TF1 UN DIMANCHE SOIR DANS 2 ANS... ET SURTOUT REGARDEZ AUTRE CHOSE !

===> Des phrases comme ça, personnellement ça me choque !
Soit, tu n'as pas aimé ce film. Mais avant de le critiquer aussi violemment, pense au fait que des gens ont travaillé pour faire ce film, ils se sont investis dans ce film. OK, ils ne verront jamais ta critique, mais pour ceux qui te lisent, ce n'est pas non plus forcément agréable.
Image
Mauboméra

Re: The Last Day

Messagede Cinema » Lun 30 Aoû 2010 17:09

Ouais c'est limite comme commentaire, notamment la couleur rouge que je vais m'empresser de faire disparaitre. Mais c'est vrai que des fois on voit un film et on est très dèçu d'avoir payer pour voir ça.
Cinema
Administrateur du site

Retourner vers Avis et critiques cinema

Connexion

Rechercher