Welcome Anonymous !

Avis et critiques cinema

the social network

Donnez votre avis sur les films en salle !

Modérateur: Cinema

the social network

Messagede unehistoire » Mar 9 Nov 2010 11:54

Je souhaiterais savoir votre point de vue sur le film "social network" . Pensez vous qu'il parle de la thématique générations? Quel est le point de vue développé?
Merci

:pense:
unehistoire

Re: the social network

Messagede See what I see.. » Mar 16 Aoû 2011 13:08

A propos de se film.. A vrais dire j'ai été déçu par la longueur insoutenable du début ! Histoire pas trop mal tout de même, et je trouve ça intéressant de savoir d'où vient notre Facebook et comment a t'il pris forme. Après ce film n'a pas retenu mon attention.
See what I see..

-"Suis-je devenu fou ?"
-"Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont."

[Alice au pays des merveilles]
See what I see..

Messagede The Writer » Mar 16 Aoû 2011 16:37

Un chef d'oeuvre du'un des plus grand mr fincher
The Writer

Messagede See what I see.. » Mer 17 Aoû 2011 10:30

Qu'est ce qui t'as plus toi, dans ce film ?
See what I see..

-"Suis-je devenu fou ?"
-"Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont."

See what I see..

Messagede The Writer » Mer 17 Aoû 2011 13:51

Rien que le nom du realisateur je savait qui y'avait pas de soucis et ce qui m'a plus tout ce mec est un genie.
The Writer

Messagede See what I see.. » Mer 17 Aoû 2011 14:45

C'est vrais que le mec est vachement balaise, c'est ce qui m'a tenu jusqu’à la fin.
See what I see..

-"Suis-je devenu fou ?"

See what I see..

Messagede pipich » Mar 27 Sep 2011 16:52

Je trouve qu'il est intéressant de voir ce film tout simplement pour découvrir et comprendre d'où vient le fameux Facebook, véritable phénomène depuis quelques années. On y découvre les dessous du commerce, ses vices, ses trahisons, et bien d'autres choses. Il est bien monté et les acteurs sont super ! Toutes les personnes utilisant facebook (et même les non-initiés) devrait le voir au moins une fois, histoire de découvrir d'où vient ce qui est devenu désormais leur passion de tous les jours...
Il y a le plaisir des forêts encore vierges;
Il y a le bonheur sur le rivage solitaire,
Il y a un monde qu'aucun homme n'a foulé.
Près de la mer, qui fait entendre la mélodie de son cri :
Ce n'est pas que j'aime moins l'homme, mais je préfère la Nature...
pipich

Messagede cindy4487 » Sam 12 Nov 2011 13:12

J'y suis allée sans trop savoir a quoi m'attendre. Finsher est très bon mais il est tjs difficile de deviner l'ambiance de son prochain film (on a du mal a croire que Seven et Benjamin Button soient réalisés par le même homme), alors je me suis laissée conduire sans réfléchir. Et j'ai été conquise, pas tellement par l'histoire (certes interessante) mais surtout par les dialogues, cet échange piquant est très captivant. je l'ai vu au ciné, donc en VF, mais la VOST doit etre très appréciable sur ce film !
cindy4487

Messagede madealone » Sam 12 Nov 2011 13:48

cindy4487 a écrit:J'y suis allée sans trop savoir a quoi m'attendre. Finsher est très bon mais il est tjs difficile de deviner l'ambiance de son prochain film (on a du mal a croire que Seven et Benjamin Button soient réalisés par le même homme), alors je me suis laissée conduire sans réfléchir. Et j'ai été conquise, pas tellement par l'histoire (certes interessante) mais surtout par les dialogues, cet échange piquant est très captivant. je l'ai vu au ciné, donc en VF, mais la VOST doit etre très appréciable sur ce film !

Oui cindy, appréciable seulement si tu est habitué à la VO car comme le principal point fort de Social Network réside dans l'échange des dialogues c'est un peu compliqué de devoir baisser et relever la tête toutes les 5sec pour lire les sous-titres. Ma sœur a fait l'erreur de le voir en VOST la première fois et elle n'a pas pu savourer le film correctement mais comme tu l'as déjà vu une première fois, ça ne devrait pas trop te poser de soucis. En tout cas mes félicitations aux personnes courageuses qui ont vu le film la première fois en VOST :suicide:
madealone

Messagede cindy4487 » Dim 13 Nov 2011 14:05

Ah la VO ne me gène pas, j'y ai pris gout il y a quelques années quand je devais partir vivre en Angleterre, les 6 mois précédant mon départ je ne tournais qu'à ca, j'ai gardé le pli et je t'avoue ne meme plus m'apercevoir que lis en meme temps que je regarde, c'est devenu un automatisme, a tel point que pour certains films, je ne pourrais plus dire si je les ai vu en VO ou en VF
cindy4487

Suivante

Retourner vers Avis et critiques cinema

Connexion

Rechercher