Welcome Anonymous !

Festivals de cinéma et évenements

Cannes 2012 à la trappe ?

Les festivals de films, en France et à l'étranger, sur les courts et longs métrages, les concours de films... ainsi que tous les événements organisées autour du cinéma.

Modérateur: Cinema

Cannes 2012 à la trappe ?

Messagede cindy4487 » Jeu 10 Nov 2011 14:52

Bonjour a tous ! j'ai entendu dire que notre bon vieux festival de Cannes serait repoussé (pour ne pas dire annulé) a cause de nos élections présidentielles. Quelqu'un aurait-il des infos là dessus ??
cindy4487

Re: Cannes 2012 à la trappe ?

Messagede riqueuniee » Jeu 10 Nov 2011 16:23

A mon avis, c'est n'importe quoi. Cannes a toujours lieu à la même date. Ca n'a jamais posé de problème depuis que l'élection présidentielle a lieu en mai, soit 30 ans au moins.
De toute façon, je n'ai jamais entendu parler de ça.
Par contre, tous les ans, il y a des gens pour dire qu'il faudrait changer la date parce qu'à cette époque-là, courant mai, il pleut à Cannes !
riqueuniee

Re: Cannes 2012 à la trappe ?

Messagede LolyCess » Jeu 10 Nov 2011 16:58

Ne t'inquiètes pas ;)
Le Festival sera repoussé d'une semaine pour éviter qu'il ne passe inaperçu à cause des élections. Il aura donc lieu 16 au 27 Mai.
Voilà ce que le magazine Le Point a dit : "Inquiets de voir l'attention médiatique se focaliser davantage sur l'Elysée que sur la Croisette, les organisateurs ont décidé de décaler le festival d'une semaine".

C'est donc exceptionnel !
LolyCess

Retourner vers Festivals de cinéma et évenements

Connexion

Rechercher