Bonjour ou salut (Je sais pas trop lequel utiliser xD),
Je m'appelle Kelly, j'habite à Trappes dans les Yvelines, j'ai 15 ans.
Je suis une grande passionnée de cinéma, juste qu'a maintenant je n'ai pas eu l'idée et ni même le courage de venir sur un forum mais je me suis dis que c'était 'le bon moment" ^^.
Je ne m'y connais pas vraiment dans les grands classiques et anciens films, ma culture commence vers 2000 là ou la qualité des films est assez tolérable lol
Mon style de film c'est les comédies romantiques, plus les comédies romantiques américaines que françaises, même si on est en France, les films français ne m'intéresse pas tellement, bien qu'il y a seulement d'excellent film français tels que Jeux d'enfants (Mon film français préféré), Jacquou le Croquant (ou j'y ai trouvé personnellement un style assez "anglais" lol).
Je regarde assez peu les films d'action et d'horreur xD.
Je ne suis pas une très grande fan des doublages donc je regarde les films quand je le peux en VOSTF.
Sinon j'ai une autre passion, qui est la couture. La couture que j'ai appris avec ma tante, qui depuis peu à ouvert une retoucherie à domicile à Trappes (J'avoue que là ça ressemble un peu à un coup de pub mais que voulez-vous les temps sont dur lol alors si vous avez besoin de retoucher vos vêtements dis le moi ^^)
Enfin Bref, je pense que j'ai fait une très long présentation xD Alors je vais la finir là. =)
J'éspère que je vais me plaire dans ce forum, parmi vous Merci :D