Welcome Anonymous !

Présentation des nouveaux membres

Présentation Angie.

Présentez vous dans ce forum à votre arrivé ici !

Modérateur: Cinema

Présentation Angie.

Messagede Angie. » Ven 28 Oct 2011 14:15

Alors moi c'est Angélique mais je préfère qu'on m'appelle Angie (mon surnom) ^^ J'ai 20 ans et je vis dans les bouches du rhône (13). Je vais bientôt commencer à travailler à Jeff de Bruges.
J'ai arrêté les cours après avoir obtenu mon BAC STG CGRH (Communication et Gestion des Ressources Humaines) parce que l'école c'est vraiment pas pour moi, j'ai horreur de ça et depuis la 4ème j'avais qu'une hâte c'était de me barrer.

Côté coeur et bien je suis en couple (comme vous pouvez le voir dans ma signature). J'ai une soeur de 18 ans avec qui je m'entend un peu trop bien ^^ On nous prend souvent pour des jumelles bref. Les deux autres personnes que j'aime le plus au monde sont ma mère (on a une relation très fusionnelle) et mon chat, le 2ème homme de ma vie mdr.

Bon et puis sinon comme vous vous en doutez j'adore les forums ^^ J'aime aussi sortir avec mes ami(e)s, danser, faire les boutiques, jouer aux jeux vidéos, regarder des séries etc... J'ai aussi un caractère fort, je suis quelqu'un de têtue. Mais à part ça je suis super gentille (quand il le faut ^^), à l'écouter et souriante.

Bon allez je m'arrête là, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, bisous.
Angie.

Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Connexion

Rechercher