Hello à tous :)
Nico, 20 ans et des poussières, issu d'une région humide et poussiéreuse à la fois, à l'extrême nord-ouest du pays.
Je cherchais un endroit où discuter de cinéma, un hobby depuis plusieurs années, et puis bingo, quand on tape "forum cinéma" sur Google, on tombe chez vous, du coup, me voilà :)
Adepte du grand spectacle comme du film d'auteur, j'ai en ce moment des penchants certains pour le cinéma asiatique (Takeshi Kitano, Zhang Yimou, Kim Jee-Woon...), mais je reste fidèle à mes idoles Nolan, Burton, Coppolas, Eastwood, Singer...
Côté personnel, en plus d'être très cinéphile, je suis musicien, j'écris un peu, je suis webmaster d'un ou deux trucs par-ci par-là, et j'espère bientôt me mettre au tournage, en attendant les idées et l'inspiration.
Voilà voilà, j'ai hâte de partager mes avis, mes critiques et découvrir des films avec vous :)
PS : Si vous voulez un aperçu de mes goûts, j'ai une liste que je tiens à jour : http://niko.le.free.fr/database/films.php
PS2 : Le modérateur peut supprimer les comptes Nicovideo, Nicovd et... me souviens même plus du pseudo du 3e =/
La raison, c'est que je ne recevais pas le mail d'activation, donc j'ai essayé avec plusieurs adresses mail, puis j'ai essayé le lien "renvoyer le mail"... rien à faire. Et puis ce matin, pouf, tout reçu d'un coup.