Rosie cherchait des pistes sur les films "à voir" (anciens ou récents, peu importe), je lui ai donc indiqué un livre qui en répertorie un grand nombre. Je m'en tiendrai là et je ne rajouterai plus rien.
je vous remercie toutes les deux de vos réponses. C'est vrai que je pense que les films récents sont plus abordables que les plus vieux films. Cependant je suis intéressé aussi par les plus vieux, donc ça serait tres gentil que riqueuniee tu nous donnes tes pistes pour te documenter ! Encore un grand merci à toutes les deux !
Je vais acheter le livre proposé par riqueuniee et essayer la technique de cindy !
Je ne comprends pas pourquoi les films anciens (? certains considèrent un film qui a 10 ans comme "vieux") seraient moins abordables que les films récents. Vouloir savoir quels films il est bon de voir pour compléter ses connaissances en cinéma ne se limite pas à connaître les films qui font l'actualité. C'est pourquoi j'ai indiqué ce livre, plutôt qu'un magazine ou un site basés sur l'actualité. Fin de la conversation en ce qui me concerne.