Forum Cinéma: Actu ciné, acteurs et actrices, critiques et avis de film cinéma !

Scripts de films

Modérateurs: Cinema, Mauboméra

Scripts de films

Messagede Mauboméra » Jeu 8 Oct 2009 15:17

Je suis à la recherche de scripts de films français. J'ai bien trouvé des sites avec des scripts de films américains en anglais, mais pas de films français. Alors si quelqu'un en a un ou deux qui traine par là ou même une adresse de site, son aide est la bienvenue. Merci d'avance :D
Image
Mauboméra

Re: Scripts de films

Messagede Mauboméra » Sam 24 Oct 2009 01:07

J'ai compris aujourd'hui que les scripts de film français, ou de films étrangers traduits dans notre langue, ne pouvaient être mis sur Internet. J'ai vu, en effet, des scripts à 8€ dans la grande librairie de ma ville. Ils ressemblaient à des simples livres et étaient mélangés avec les romans qui avaient été adaptés au cinéma. Y'avait deux trois scripts de films que je serai incapable de citer, à part Inglorious Basterds, parce qu'ayant adoré le film, je me le suis offert.
C'est peut-être pas une info pour vous, mais moi je ne savais pas que ça pouvait exister, j'avais jamais vu de scripts dans les librairies. Je pensais innocemment que je pouvais les trouver gratuitement sur internet, comme pour les films américains en VO.
Image
Mauboméra

Messagede Cinema » Dim 25 Oct 2009 20:56

La derniere fois j'ai été au ciné, j'ai hésité entre Inglorious Basterds et district 9, au final j'ai été voir district 9.

Trop nullll !!!!, j'été dégouté. J'ai regretté mon choix, c'est vraiment un navet. Tellement que je me dit que le lobi du cinéma doit faire pression sur les sites comme allociné. C'est pas possible qu'un film comme ça ai 5 étoiles presse et spectateurs.
Cinema
Administrateur du site

Messagede ziadi » Mar 27 Oct 2009 12:40

Salut,
je trouve un peu facile de dire qu'un film est nul.
Il est plus préfarable de dire que l'on n'a pas aimer et par la suite d'argumenter, c'est comme cela que le débat peut s'ouvrir.
En ce qui conerne District9, je ne le trouve pas nul.
A plus
ziadi

Messagede Mauboméra » Ven 30 Oct 2009 16:30

hum hum ... j'ai envie de le dire mais ... non allez je me tais
Image
Mauboméra

Messagede Mauboméra » Ven 30 Oct 2009 16:32

ah et puis au fait, oui je comprends que tu regrettes ton choix. J'ai bien aimé District-9 mais j'ai trouvé Inglorious Basterds beaucoup mieux, c'est d'un autre genre c'est sur.
Image
Mauboméra

Messagede Cinema » Ven 30 Oct 2009 17:06

J'été avec un pote et il à pensé la même chose que moi. Mais bon je sais pas, on été peu être pas dans l'ambiance.

Faudra que je le revoi tranquillou chez moi pour me faire un second avis :music:
Cinema
Administrateur du site

Messagede Mauboméra » Sam 31 Oct 2009 19:58

ah alors oui j'ai bien aimé mais c'est pas le genre de films que je reverrai plusieurs fois, enfin sous la menace peut-être :pense:
Image
Mauboméra

Retourner vers Vos questions Cinéma