J'ai entendu dire que les américains réussissaient bien les remakes de film français. Il me semble pas avoir vu de film américains, remake de film français donc je ne peux pas m'exprimer, mais je suppose que si tu l'as rerererereregardé, c'est que True Lies doit être génial.
Tout ce que j'ai vu c'est Fenêtre Secrète et Papillon Noir (un téléfilm français avec Cantona, Hélène de Fougerolles, et Stéphane Freiss), oui Papillon Noir n'est pas officiellement un remake, mais je préfère dire que si, comme ça j'ai pas l'impression qu'on est pris pour des idiots par les scénaristes
. J'ai bien aimé Papillon Noir, pas autant que Fenêtre Secrète mais c'était bien, et contrairement à ce que disent certains, je trouve que la télé française sait faire des thrillers ou du fantastique, à la française certes, mais ils savent faire. J'ai vu le dernier avec Cantona (en attendant Docteur House, je crois) La Liste; j'ai bien aimé, il y a eu aussi la série Eternelle sur M6, dont j'attends la suite (en espérant qu'il y en ait bien une).