Forum Cinéma: Actu ciné, acteurs et actrices, critiques et avis de film cinéma !

à la tv

Modérateurs: Cinema, Mauboméra

Re: à la tv

Messagede Mauboméra » Sam 24 Oct 2009 15:45

(j'ai toujours pas réussi à voir Twilight, je suis pas assez motivée)

J'ai entendu dire que les américains réussissaient bien les remakes de film français. Il me semble pas avoir vu de film américains, remake de film français donc je ne peux pas m'exprimer, mais je suppose que si tu l'as rerererereregardé, c'est que True Lies doit être génial.
Tout ce que j'ai vu c'est Fenêtre Secrète et Papillon Noir (un téléfilm français avec Cantona, Hélène de Fougerolles, et Stéphane Freiss), oui Papillon Noir n'est pas officiellement un remake, mais je préfère dire que si, comme ça j'ai pas l'impression qu'on est pris pour des idiots par les scénaristes :lol: . J'ai bien aimé Papillon Noir, pas autant que Fenêtre Secrète mais c'était bien, et contrairement à ce que disent certains, je trouve que la télé française sait faire des thrillers ou du fantastique, à la française certes, mais ils savent faire. J'ai vu le dernier avec Cantona (en attendant Docteur House, je crois) La Liste; j'ai bien aimé, il y a eu aussi la série Eternelle sur M6, dont j'attends la suite (en espérant qu'il y en ait bien une).
Image
Mauboméra

Messagede shayera » Ven 6 Nov 2009 23:36

oui je crois qu'il faut vraiment être motivée pour regarder twilight !!! meme si le film n'est pas mauvaix en soi. c'est juste qu'il faut faire attention à l'overdose de niaiserie avec ce film!
Mais c'est vrai pour tous ce qui est dans le sens des films d'action les américains les font très bien les remake . Par contre dans tout ce qui ai de la comédie je crois que ce n'est pas le cas. The bird cage (la version de la cage au folle ) est vraiment navrante. C'est avec calista flockart (alias ally macbeal).
Je n'est pas vue la liste ni eternelle mais c'est vrai qu'il y a des fiction pas mal du tout en france. Une fosi qu'on sort du cadre , j'essaie de copié la version américaine, c'est vraiment bien. Moi j'ai vraiment beaucoup aimé "les bleus" pourtant c'est policier et tout mais j'ai trouvé que c'était une fiction fraiche !!!!
shayera

Messagede Mauboméra » Sam 7 Nov 2009 17:14

J'ai bien essayé de regarder "les bleus" mais j'ai pas réussi à accrocher, faut dire que niveau policier, je regarde surtout Ncis.
Je connaissais pas The Bird Cage. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir faire des nouvelles versions de la Cage aux folles ? Personne ne pourra remplacer Serrault, je pense.
Image
Mauboméra

Messagede Cinema » Dim 8 Nov 2009 02:02

Niveau policier y'a la série de canal + "Braquo" qui est vraiment bonne, mais c'est une série à seulement 8 épisodes.
Cinema
Administrateur du site

Messagede Mauboméra » Mar 10 Nov 2009 01:55

ça fait plusieurs fois que j'entends dire que Braquo est une bonne série, je devrais peut-être regarder en fait ...
Image
Mauboméra

Messagede shayera » Dim 15 Nov 2009 20:32

ce que j'aimais bien dans les bleus c'était le coté drole et surtotu pas copié! j'aime bien sinon les autres séries policières ncis, les experts... mais toujours les premières versions après en spin off hormis les expert a manhattan je trouve souvent qu'il manque un je ne sais quoi...
Sinon braquo ce n'est pas du tout la meme catégorie que les bleu. Déjà c'est tournée façon ciné et pas tv avec des acteurs de ciné et un réal de ciné etc... maintenant j'ai pas canal et j'ai très envie de le voir principalement parce que j'avais kiffé 36 quai des orfèvres!!!
ce film est une p***** de perle quand tu aimes le genre policier :gun_smilie:
shayera

Précédente

Retourner vers La bar à discussions