Forum Cinéma: Actu ciné, acteurs et actrices, critiques et avis de film cinéma !

le noir et blanc

Modérateurs: Cinema, Mauboméra

le noir et blanc

Messagede shayera » Lun 12 Oct 2009 22:37

Je regardais la tv quand j'ai vue la pub pour la nouvelle version de blanche neige. C'est une version remasterisé. C'est bien parce que c'est une image "nettoyer " pas transformer.
Je n'aime pas les films colorisé comme par exemple le zorro qui passe sur france 3 le dimanche. Je regardais tout le temps cette meme version de zorro quand elle passait sur la 5 mais en noir et blanc. Maintenant on dirait que l'image à été colorié avec le logiciel paint et à la main!!! :furious:
Pourquoi ne pas le laisser tel qu'il était surtout que maintenant ce n'est vraiment pas jolie, enfin d'après moi.
C'est un pousse au crime! j'ai du trouver (comme je pouvais...sur internet) " certain l'aime chaud" parce que dans le magasin fnac près de chez moi il étai uniquement en colorisé!!!!! Mais parfois je suis un peu trop radical. Vous en pensez quoi des films colorisés?
shayera

Re: le noir et blanc

Messagede Cinema » Lun 12 Oct 2009 23:07

Dans mes souvenirs blanche neige était en couleur. Sinon je suis tombé aussi sur zorro la derniere fois et c'est vrai que j'ai été choqué. Mais c'est aussi dû à la qualité d'image de maintenant, le fossé est énorme.

++
Cinema
Administrateur du site

Messagede shayera » Mar 13 Oct 2009 21:47

oui, blanche neige était en couleur. dans la nouvelle version l'image est amélioré. J'imagien bien qu'il doit y avoir un fossé dans la qualité mais colorisé une bande noir et blanc ne l'améliore pas du tout
shayera

Messagede Coluche » Mer 16 Déc 2009 16:02

Les versions colorisées sont beaucoup plus rares maintenant.
Il y a quelques années c'était la grande mode et c'était quasi à tous les coups mal foutus, juste pour soulager un public qui voulait de la couleur.
J'ai l'impression que le NB ne fait plus peur au distributeurs de DVD, car tous les films de l'époque qui ressortent je les retrouve en NB par rapport à la première fois ou je les avais vus à la télé.

(exemple : le jour le plus long, le petit monde de don camillo, la vache et le prisonnier, ...)

Ouf !
Coluche

Retourner vers La bar à discussions