Forum Cinéma: Actu ciné, acteurs et actrices, critiques et avis de film cinéma !

Recherche nom d'un film - Help !

Modérateurs: Cinema, Mauboméra

Recherche nom d'un film - Help !

Messagede ZEBOSSDU13 » Lun 8 Fév 2010 12:05

Bonjour,

Je recherche le nom d'un film , assez vieux mais pas en noir et blanc , je dirais années 80-90.
C'est un film mettant en scene un groupe d'enfants , tres jeunes (dans les 12 ans ) qui fument , qui sortent ensemblent , qui s'habillent comme des adultes et je croi que c'est en Allemagne . A l'epoque cetai veste en cuir , jean bleue et bottes.

L'extrait dont je me souviens est une jeune fille blonde qui regarde arriver ,a travers le grillage ,un jeune garçon (12 ans) sur un terrain de foot ou baseball a l'abandon ( terrain avec sable , grillage entourés d'arbres), il est sur une moto (oui a 12 ans c'est etrange je sais , et c'est un daxe noir la moto) et il la balance contre le grillage en sautant en meme temps , pour rattraper la jeune fille blonde , avec veste en cuir comme lui , habillée elle aussi comme une adulte , et elle fume ( oui aussi) et elle pleure et le garçon essaye de la reconforter et elle le repousse. le garçon est du genre rebelle , cheveu noirs , blanc de peau ,veste noir en cuir , jean dechirée , chaussures santiague , et la fille veste en cuir ,blanche de peau , robe verte et bottes.

Voila , c'est un film que j'ai vu il y a tres longtemps et je ne me souviens plus du titre, mais en gros c'est une histoire d'amour entre deux enfants rebelles qui sont comme des adultes .Je crois que la fille du film est une actrice connu , qui a joué dedans quand elle etait enfant mais je ne suis pas sure.

Genre du film: Drame, histoire d'amour.

Merci de votre aide ;)
ZEBOSSDU13

Re: Recherche nom d'un film - Help !

Messagede Mélody » Mar 16 Fév 2010 20:13

C'est un film français ou américain ?
:girl_devil:
Mélody

Messagede ZEBOSSDU13 » Dim 21 Fév 2010 13:44

Je pense que c'est américain... ou allemand. :pense:
ZEBOSSDU13

Messagede Mélody » Dim 21 Fév 2010 13:58

Si c'est un film allemand je ne trouverai jamais.
De toute façon, pour l'instant ce film ne me dit rien.
Ce n'est pas un Stephen King ? :pense:
:girl_devil:
Mélody

Messagede ZEBOSSDU13 » Mer 3 Mar 2010 18:37

Je ne sais pas... Peut etre .Ce n'est pas un film tres connu je pense. :pense:
ZEBOSSDU13

Retourner vers Vos questions Cinéma