Forum Cinéma: Actu ciné, acteurs et actrices, critiques et avis de film cinéma !

à la tv

Modérateurs: Cinema, Mauboméra

à la tv

Messagede shayera » Mar 6 Oct 2009 17:08

encore une rediffusion de la femme de mon pote et bientot rambo à la tv! je suis fatigué à quand la version de sabrina avec hepburn et bogart ou meme fenetre sur cours d'hitchcok!
moi qui pensait que tnt allais rimer avec diversité! je suis un peu déçu
shayera

Re: à la tv

Messagede Cinema » Mer 7 Oct 2009 19:22

Ce midi j'ai zapper par hazard sur la 6 et je suis tomber sur la petite maison dans la prairie, j'ai fait nonnnnnnnn!!! Je pensé pas qu'ils oserais diffuser la série une nouvelle fois...
Cinema
Administrateur du site

Messagede shayera » Mer 7 Oct 2009 23:04

je crois qu'ils n'ont aucun scrupules! en zappant je suis tombée sur ma sorcière bien aimée vers 17 h 30 sur paris première aujourd'hui
a quand le renouveau!!!!!
shayera

Messagede Mauboméra » Jeu 8 Oct 2009 13:35

shayera a écrit:a quand le renouveau!!!!!

c'est pas de si tôt à mon avis, en plus des rediffusions, ils ne font plus que des remakes de vieilles séries, moi je dis qu'un coup de balai sur les scénaristes d'Hollywood ne ferait pas de mal. Place aux jeunes ! :D
Image
Mauboméra

Messagede Mauboméra » Jeu 8 Oct 2009 15:07

oui enfin je tiens à me corriger, pas tous, y'a des bonnes séries quand même.
Image
Mauboméra

Messagede shayera » Jeu 8 Oct 2009 22:28

Entièrement d'accord (aussi pour dire qu'il y a de très bonne série!) et en passant dans la rue je suis tombée sur l'affiche du remake de la série Fame. Olala... que dire
shayera

Messagede Cinema » Ven 9 Oct 2009 13:04

J'ai été au ciné hier, j'ai vu qu'il y avait fame mais j'ai pas été convaincu par la bande annonce.
Cinema
Administrateur du site

Messagede Mauboméra » Ven 9 Oct 2009 20:38

des ados qui dansent ... bon j'avoue là c'est l'adaptation de Fame, "the" série qui a inauguré ce fameux scénario de "gueguerres d'ados qui dansent" ... mais bon ... STOP !!!
Image
Mauboméra

Messagede shayera » Sam 10 Oct 2009 01:07

Je suis une très très grande fan de la série tv fame! sa me rappel mes mercredis avec mes freres soeurs, ah leroy qui m'a fais aimé les danseurs avant l'heure, et bien sur la croisière s'amuse!!
mais bondans ce cas là, la bande son me fais mal a la tete, les acteurs ont l'air un peu creux ... triste pour une fan comme moi mais je crois que ce film est un remake du film fame et non pas de la série tv.
maintenant je crois que comme pour twilight la curiosité prendra très certainement le pas sur les réticences
shayera

Messagede shayera » Sam 10 Oct 2009 01:40

En parlant du remake de fame, je me suis mise à réfléchir sur les remake mais surtout à la dernière oeuvre original que j'ai vus au cinéma. J'ai du bien réfléchir parce qu'entre les remake, les adaptations de best seller ou de succès étrangers (souvent des films asiatiques) et bien sur des films très fortement inspirée (pompé) les numéros 3, 4 , 5 ect... il ne reste pas grand chose.
Hier j'ai rerereregarder true lies sur la 6 remake de la total avec thierry lhermite.
shayera

Suivante

Retourner vers La bar à discussions