Forum Cinéma: Actu ciné, acteurs et actrices, critiques et avis de film cinéma !

votre rencontre avec le cinéma...

Modérateurs: Cinema, Mauboméra

Re: votre rencontre avec le cinéma...

Messagede Mélody » Dim 21 Fév 2010 13:50

ça, j'en sais quelques choses ! Entre le ciné et le nombre impressionnant de DVD que j'ai dans ma DVDthéque, et je ne cesse d'en acheter d'autres, tout ça a un coût ! Mais bon comme c'est ma passion... :danse3:
Alors tant pis pour le fric. :lol:
:girl_devil:
Mélody

Messagede shayera » Sam 27 Mar 2010 02:55

Je suis tout à fais d'accord! mais si tu veux un "vieux film" sur Paris oublie les UGC et grosse enseigne il faut aller dans des petits cinéma genre Utopia ou les indépendant qui propose souvent des rétrospective ou des films indépendant qui ne sortent pas dans les complexes
shayera

Messagede Seb57 » Ven 16 Avr 2010 08:50

E.T. et Drew Barrymore ! De loin mon plus vieux souvenir... Et ma plus grande frustration : TRON. Je crevais d'envie d'aller le voir, celui là ! (mais c'etait pas la tasse de thé de mes parents, faut croire....)
Seb57

Messagede Vinreel » Dim 30 Mai 2010 19:28

Ma rencontre au cinéma ? Ça a été non pas un film vu en salle mais en cassette à l'époque: Jurassic Park.
Mon premier coup de cœur au cinéma par contre, c'était Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours. LE film qui m'a fait adorer aller au cinéma en tant que tel.

PS: Je tiens à préciser que je ne réduis pas le cinéma aux Blockbusters, mais ce sont les films qui ont marqué ma jeunesse.
Vinreel

Précédente

Retourner vers Cinéma Général