Salut!
Bon je vais essayer de me présenter. Je ne m'apelle pas Shayera mais je ne dirais pas mon nom sinon je crois qu'il n'y a aucun intérêt à prendre un pseudo ! lol. Par contre c'est le nom de mon personnage préféré chez Marvel. ( je ne comprends pas qu'il n'y ait toujours pas de film sur elle...Enfin bref).
A la place de vous dire mon nom je vais vous expliquer juste comment et pourquoi je suis la en espérant qu'il y ait toujours quelqu'un sur le forum.
Donc, cela fais un moment que je cherchait un forum sympa pour parler cinéma. dans ceux que j'avais trouvé jusqu'a présent les gens était des "cinéphiles acharnées" et un peu trop intellectuel pour moi. Un peu dans le genre de l'émission "Cinéma " qui passe sur la 5, que je regarde comme meme ...de temps en temps. Ils disent des choses importante et très interssante mais j'ai toujours l'impression qu'ils snobe une grande partie du cinéma. Les autres c'étaient très souvent l'inverse. Les personnes n'aimaient que des films pop corn. Dès que le film comportaient moins de 3 explosions le films devenait inintéressant.
J'ai donc continué à chercher. Et je vous ait trouvé. Ce forum à l'air équilibré. Entre les deux. Moi je ne sais plus trop ou me situer exactement. J'aime le cinéma. J'aime le cinéma non plus seulement comme un truc que l'on fait entre amis une fois tout les 36 du mois mais comme quelques chose que je n'arrive meme plus à définir. J'aime tout le cinéma des films d'horreur, des comédies romantiques, des blockbusters...et de toutes les origines. J'aime de tout meme si parfois je peut etre très dure avec certains films quand je suis déçu, je peux etre ditirambique avec d'autres quand j'en ai plein les yeux!
J'aime le cinéma et allez au cinéma (dommage que ce soit si cher!).
Je souhaite discuter sur le forum parce que mes pauvres amis, meme si il ne le disent pas, en ont peut etre un peu marre de m'entendre encor et encore parler de cinéma. Je voudrais parler avec des gens qui aime sa autant que moi maintenant. J'espère que je ne me suis pas trompé.
Vous êtes surement très courageux si vous avez été jusqu'à la fin de ce message! J'espère que nous auront très bientot tous de grande discussion ciné!
xoxo Shayera

J'ai l'impression de tout savoir sur toi maintenant ;-)