Forum Cinéma: Actu ciné, acteurs et actrices, critiques et avis de film cinéma !

Votre actrice française préférée ?

Modérateurs: Cinema, Mauboméra

Votre actrice française préférée ?

Messagede Cinema » Mer 16 Sep 2009 13:22

Bonjour à tous,

Quel est votre actrice française préférée ?

A++ Cyril
Cinema
Administrateur du site

Re: Votre actrice française préférée ?

Messagede Mauboméra » Sam 24 Oct 2009 16:35

Je dirais : Valérie Lemercier, à vrai dire c'est pas comme mes autres acteurs préférés dont j'ai parlé dans les autres sujets. Disons que là je ne suis pas vraiment fan, mais c'est ma préféré, c'est vous dire ce que je pense des autres actrices françaises. C'est bizarre, y'en a aucune qui m'a vraiment marqué jusque là. Y'a bien Audrey Tautou, mais dans un film sur deux, elle m'agace, et l'autre moitié je la trouve très bien.
Donc je choisis Valérie Lemercier. Pourquoi elle? C'est pas dur à deviner : elle a beaucoup d'humour, et j'aime beaucoup la voir sur les plateaux télé, je suis sure de rigoler. Elle joue souvent des rôles de femmes indépendantes ou peu communes, ce que je trouvais dommage jusque-là, jusqu'à hier où j'ai vu Le Petit Nicolas, où j'ai trouvé que le rôle de Maman des années 60 ne lui allait pas très bien. Mais, avec un peu de recul, je ne vois pas quelle actrice (connue) de sa génération, ils auraient pu mettre à la place. C'est mon avis. Ben je crois que j'ai tout dit ... :lol:
Image
Mauboméra

Messagede Ryo_Bleue » Sam 31 Oct 2009 16:22

Mon actrice française préférée ? eh bien je dirais qu'il s'agit de Sophie Marceau ; même si parfois elle n'est pas très simple, je crois que je l'ai toujours bien aimé.

Image
Image Image Image
Ryo_Bleue

Messagede Cinema » Sam 31 Oct 2009 17:40

Sophie Marceau à l'époque de la boum j'adore, dans "demain ne meurt jamais" pareil mais "lol" trés moyen :music:

++
Cinema
Administrateur du site

Messagede Ryo_Bleue » Sam 31 Oct 2009 18:31

A l'époque de LOL, Gran Torino était aussi à l'affiche. Je devais aller au cinéma avec une copine...j'avais peur qu'elle penche pour le premier...XD...mon choix était tout fait !...OUF, on est allées voir Clint ! et en VO s'il vous plaît !
Image
Image Image Image
Ryo_Bleue

Messagede Mauboméra » Sam 31 Oct 2009 19:52

argh !!! j'aime pas Sophie Marceau même lorsqu'elle joue elle m'énerve ... pardon c'était l'intervention qui sert à rien :suicide:
Image
Mauboméra

Messagede shayera » Ven 6 Nov 2009 23:21

J'ai rien contre sophie marceau (enfin je crois...) elle était plutot cool dans demain ne meurt jamais! mais comme meme entre grant torino et lol je crois qu'il y a pas photo...vous avez fait le bon choix!
shayera

Messagede ONVAOU » Lun 22 Fév 2010 15:45

en ce moment celui qui va voir sa côte monter, c'est peut-être le héros d'Avatar et bientôt celui du Choc des Titans (Sam Worthington)
Dernière édition par Cinema le Mar 23 Fév 2010 03:25, édité 1 fois.
Raison: Hors sujet, SPAM ?
ONVAOU

Messagede Mauboméra » Lun 22 Fév 2010 21:49

ONVAOU a écrit:en ce moment celui qui va voir sa côte mont... EDITE par admin

je suis pas sûre que ça ait beaucoup de rapport avec le sujet ... mais bon ... :)
Image
Mauboméra

Messagede Cinema » Mar 23 Fév 2010 03:29

Mauboméra a écrit:
ONVAOU a écrit:en ce moment celui qui va voir sa côte mont... EDITE par admin

je suis pas sûre que ça ait beaucoup de rapport avec le sujet ... mais bon ... :)

Ouais, je pense que le seul intérêt est le lien vers son blog (que j'ai viré :music: ). Sur 5 messages, 3 avec un lien + 2 liens en signature. Je vais devoir m'occuper de faire les règles du forum.
Cinema
Administrateur du site

Retourner vers Acteurs et Actrices de cinéma