Welcome Anonymous !

Vos questions Cinéma

Cherche film à diffuser.

Posez toutes vos questions concernant le cinéma dans ce forum, une musique, un acteur...

Modérateur: Cinema

Cherche film à diffuser.

Messagede Titi24 » Dim 11 Déc 2011 19:55

Bonjour,

Voilà, j'ai une tv dans mon studio radio je filme donc en direct sur un internet. Et pour donner un décor un peu vivant je souhaiterais diffuser des films qui tournerais en rotation automatique. Etant donné que je ne m'y connais pas tant que ça en film je ne voudrais pas diffuser des films connus mais plutôt des films Bizarre avec des effets et pas connu si possible mais des pas des films gore non plus.

Merci d'avance de votre aide.
Titi24

Re: Cherche film à diffuser.

Messagede riqueuniee » Lun 12 Déc 2011 12:15

Je n'ai pas trop compris. Tu cherches des idées de films pour en diffuser des extraits sur ton site Internet, ou juste pour faire un décor, en filmant la TV où ils passent ? (si c'est une diffusion, attention aux questions de droits)
Pour qu'on te fasse des suggestions, tu devrais aussi être un peu plus explicite en ce qui concerne le type de films : fantastiques ? juste loufoques ou étranges ? etc...
riqueuniee

Messagede Cinema » Lun 12 Déc 2011 12:40

Je pense qu'il veut des films pour le décor (tv en arrière plan). Le top pour moi sa serait des films noir et blanc à l'ancienne. Charlie Chaplin c'est parfais mais super connu.

Bon courage dans ta recherche :hi:

-------------------------
Un beau fond ecran noel pour pc.
Cinema
Administrateur du site

Messagede riqueuniee » Lun 12 Déc 2011 12:58

Il cherche des films un peu bizarres, avec des effets, non gore. Donc peut-être, a priori, du fantastique ou de la science-fiction. Ou alors, des films avec des scènes non réalistes. Ce qui ne correspond pas vraiment à Chaplin. Méliès, à la limite, conviendrait mieux.
Il faudrait,tout d'abord, que titi précise ce qu'il veut.
riqueuniee

Messagede Titi24 » Lun 12 Déc 2011 16:58

Bonjour,