Welcome Anonymous !

Vos questions Cinéma

cherche titre d'un film !! help me !

Posez toutes vos questions concernant le cinéma dans ce forum, une musique, un acteur...

Modérateur: Cinema

cherche titre d'un film !! help me !

Messagede Hajjaha » Sam 28 Aoû 2010 16:49

bonjour a tous, je ne savais pas dans quelle section poster, celle-ci m'a semblé la plus adaptée.

comme le titre l'indique, je cherche le titre d'un film !

je vais essayé de faire au mieux !

début de l'histoire: des intellectuels qui ne se connaissent pas reçoivent une lettre mystérieuse qui leur demande d'aller a un endroit. les intellectuels se retrouvent tous au bord d'un lac mais le mystérieux expéditeur n'est pas la, juste une petite énigme sur un papier. ils voient une lumière étrange de l'autre coté du lac et donc en conclure qu'ils doivent y aller et résoudre l'énigme.

après je ne me souviens plus. je sais qu'a un moment, les personnes se réunissent dans une pièce, le tel portable de l'un d'entre eux sonne, il sort et s'en va .

ensuite, le "gros de l'histoire" : ces personne sont enfermé dans une pièce qui se rétrécie, ils doivent résoudre des énigmes dans un temps impartit pour survivre.

au bout d'un moment, il se rendent compte que même en résolvant les énigmes les murs continuent de se rétrécir et prennent tout les livres, meubles etc... pour essayer de bloquer l'avancée des murs.

voila ce dont je me souviens. désolé de pas pouvoir faire plus, j'espère que quelqu'un réussira a trouver le titre.

Merci
Hajjaha

Re: cherche titre d'un film !! help me !

Messagede fafaetjojo » Sam 28 Aoû 2010 19:17

la cellule de fermat voilà ton titre de film
fafaetjojo

Re: cherche titre d'un film !! help me !

Messagede Hajjaha » Sam 28 Aoû 2010 19:59

merci t'es super !!!!
Hajjaha

Retourner vers Vos questions Cinéma

Connexion

Rechercher