Welcome Anonymous !

Vos questions Cinéma

le noms des films de ce clip ?

Posez toutes vos questions concernant le cinéma dans ce forum, une musique, un acteur...

Modérateur: Cinema

le noms des films de ce clip ?

Messagede cassidy » Dim 11 Déc 2011 23:17

Bonjour à tous ,je m 'appelle mélanie ,j 'ai 34 ans et je me suis inscrite sur ce forum parce que je cherche le nom de films qui sont utilisés dans un clip sur youtube ,j 'en ai déjà vu la plupart mais je voudrais savoir en particulier le nom du film avec le couple punk et le nom de celui ou l homme va mourrir sur la plage avec son copain ,je croise les doigts car je n'en peu plus de ne pas savoir et tous ceux a qui j 'ai demandé pour l instant ne savent pas non plus ,merci d 'avance . voici le lien :http://www.youtube.com/watch?v=xU6XdhzaRRE
cassidy

Re: le noms des films de ce clip ?

Messagede riqueuniee » Dim 11 Déc 2011 23:38

Bonsoir. J'ai visionné le clip. En descendant, bien après l'image, il y a des commentaires de postés.Le premier semble donner une liste assez complète. Je ne peux tout confirmer, mais les films que j'avais reconnus, dont le premier ,Immortal (ad vitam)y sont.
Il y a 7 titres, vu la durée du clip, le compte devrait être bon.
Dernière édition par riqueuniee le Dim 11 Déc 2011 23:51, édité 1 fois.
riqueuniee

Messagede cassidy » Dim 11 Déc 2011 23:45

oui equilibrium ,immortel ,il y a le film avec robin williams qui va chercher sa femme en enfer ,lary flint ,etc mais je n ai pas vu le reste des titres helas
cassidy

Messagede cassidy » Dim 11 Déc 2011 23:49

ha !!! je le crois pas ,ça fait des mois que je cherche les titres ,et voilà qu un internaute vient de repondre dans les commentaires ,il y a 6 minutes !!! il a attendu que je m inscrive à tout les forums pour le faire !!! en tout cas merci pour ta reponse ,au debut je me disais :elle m 'a pris pour une imbécile ,elle croit peut etre que je n ai pas pensé aux commentaires ... lol
cassidy

Messagede cassidy » Dim 11 Déc 2011 23:51

as tu vu certains de ces film ?
cassidy

Messagede riqueuniee » Dim 11 Déc 2011 23:58

Je n'ai pas vu les trois premiers, mais j'en connaissais des images (surtout Immortel (ad vitam). Sans la liste, je n'aurais pas pu tous les nommer, n'étant pas toujours sûre, ou ne me rappelant pas toujours les titres.
PS Les films sont apparemment cités dans l'ordre de leur apparition dans le clip.
Dernière édition par riqueuniee le Lun 12 Déc 2011 00:41, édité 1 fois.
riqueuniee

Messagede cassidy » Lun 12 Déc 2011 00:07

et bien equilibrium ,c'est super ,ça parle d un monde ou pour effacer la violence et la guerre ,on en vient a effacer tout sentiment ,l'art devient prohibé etc c'est pas mal du tout ,immortel c'est tres bien aussi ,et celui avec robin w. super et tres beau ,mais c'est lequel de la liste celui avec les deux amis sur la plage ? je sais qu il est tres connu et tres emouvant . quand à sid et nancy ça fait des mois que je veux le voir ,je viens de le trouver sur mon site de streaming ,mais ça me dit rien de le voir seule il a l 'air trop ..."intense" lequel tu as vu et est ce que tu as aimé ?
cassidy

Retourner vers Vos questions Cinéma

Connexion

Rechercher