Welcome Anonymous !

Vos questions Cinéma

Pour les experts en Hitchcock !!!!

Posez toutes vos questions concernant le cinéma dans ce forum, une musique, un acteur...

Modérateur: Cinema

Pour les experts en Hitchcock !!!!

Messagede lauvali » Lun 5 Avr 2010 21:59

Bonjour à tous,

J'ai besoin des conseils d'amateurs éclairés pour m'aider à la réalisation d'un court-métrage composé en partie d'un montage de très très courts plans d'images d'archives et de films anciens. Dans ce contexte, j'ai besoin notamment d'un plan d'une femme qui hurle de peur. De préférence sur un film des années 30 à 60. J'ai naturellement pensé à la scène de la douche dans Psychose, mais justement, celle-ci est sous la douche et j'aimerai que mon héroïne hurlante soit au sec. Je sais que cette scène existe (et même certainement plusieurs fois) dans des films d'Hitchcock, mais je n'arrive pas à me souvenir du (des) films en question. Un petit coup de main svp !!!!!!!!!

Merci d'avance.
lauvali

Re: Pour les experts en Hitchcock !!!!

Messagede LolyCess » Sam 24 Juil 2010 09:58

Salut!
Je réponds sûrement un peu tard mais je suis nouvelle sur le forum.
t'as pensé à Frenzy ou l'inconnu du nord-express? je me souviens plus trop de frenzy mais il doit y avoir une scéne où l'actrice crie...
mais bon je pense que tu as du trouver depuis le temps ;)
LolyCess

Re: Pour les experts en Hitchcock !!!!

Messagede Cinema » Sam 24 Juil 2010 18:03

Même si c'est tard c'est pas grave, ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre qui chercherai la même chose dans le future.

++
Cinema
Administrateur du site

Retourner vers Vos questions Cinéma

Connexion

Rechercher