Forum Cinéma: Actu ciné, acteurs et actrices, critiques et avis de film cinéma !

question sur "avis et critiques cinéma"

Modérateurs: Cinema, Mauboméra

question sur "avis et critiques cinéma"

Messagede Mauboméra » Jeu 8 Oct 2009 15:23

J'ai une autre question à poser.Il n'est peut-être pas utile de créer un sujet pour ça, mais je ne vois pas où je pourrai poser ma question : est-ce que dans "Avis et critiques cinéma", on met uniquement des films à l'affiche, ou on peut mettre des films plus anciens, sortis depuis plusieurs semaines, voir même plusieurs mois, (plusieurs années?) comme Inglorious Basterds avec lequel j'arrête pas de polluer ce forum :D
Image
Mauboméra

Re: question sur "avis et critiques cinéma"

Messagede Mauboméra » Jeu 8 Oct 2009 15:28

pardon je viens à l'instant de me rendre compte de la bêtise de ma question, j'avais pas lu le descriptif ... désolée :D
Image
Mauboméra

Messagede Cinema » Jeu 8 Oct 2009 18:18

A la base c'est pour faire une liaison avec "sorties cinéma", dans lequel je fait un sujet par semaine avec les sorties. Chaque film à un lien vers "donnez votre avis" et il y aura bientôt les liens vers la bande annonce. (je prépare bandeannoncefilm.com , cette semaine je suis occuper mais je m'y met la semaine prochaine.)

A part cela tu peux créer de nouveaux sujets sur les films qui sont déjà passés. Pour les films en cours je m'en occupe.

++ Cyril
Cinema
Administrateur du site

Messagede Mauboméra » Ven 9 Oct 2009 20:20

:D pardon je promets d'être plus attentive la prochaine fois :D
Image
Mauboméra

Retourner vers Vos questions Cinéma