Welcome Anonymous !

Vos questions Cinéma

Ce qui m'énerve au cinéma...

Posez toutes vos questions concernant le cinéma dans ce forum, une musique, un acteur...

Modérateur: Cinema

Ce qui m'énerve au cinéma...

Messagede LolyCess » Lun 14 Nov 2011 19:13

Voilà je fais ce sujet car j'ai trouvé que ça pourrait être marrant de voir ce que vous détestez au cinéma. (J'ai eu du mal à trouver un titre vraiment parlant...).
Peut-être qu'avec cette conversation, les bruits cesseront... :greeting:

Bien entendu tout ce qui sera dit ne sera pas à prendre méchamment ! :blum1:

Moi au cinéma ce qui m'énerve plus que tout ce sont les gens avec leur iphone qui consultent toutes les 5mn leur téléphone ! Sérieusement? Vous êtes au cinéma, si c'est pour passer votre temps à surfer ou envoyer des sms autant sortir !
Pour vous dire, une fois une fille devant moi regardait tellement plus son écran de portable que j'ai attrapé le téléphone pour le balancer jusqu'en bas des marches (j'étais tout en haut) !! :furious:

Bon ok non c'est pas vrai ^^ Mais je me suis vue le faire, comme dans les films où le personnage fait l'action avant qu'on se rend compte qu'il rêvait. Eh bien moi c'était pareil ^^

Et vous ? Qu'est-ce qui vous énerve?
Je rappelle que tout ce qui sera dit ne sera pas à prendre méchamment ! :blum1:
LolyCess

Re: Ce qui m'énerve au cinéma...

Messagede riqueuniee » Lun 14 Nov 2011 19:20

Je ne suis pas gênée par les gens qui consultent leur téléphone, si ça ne fait pas de bruit. Je suis trop occupée à regarder le film pour faire attention à ça.
Je n'aime pas : ceux qui font du bruit ou discutent pendant la séance, commentant parfois le film (sauf si ce sont des enfants de 6 ans ou moins).
riqueuniee

Messagede LolyCess » Lun 14 Nov 2011 19:25

Moi ça me gêne cette lumière... Enfin bon ^^
Ouais les gens qui commentent ça peut être énervant et drôle aussi. Une fois pour Black Swan, la salle était complète et le silence régnait, tout le monde était tendu, et y a un gars qui a dit "oh la vache!" et il a fait peur à toute la salle ! :lol: Tout le monde a bien ri ^^

Enfin y a ce genre de commentaire et y a ceux qui sont là "ro mais quels imbécile" ou des trucs comme ça
LolyCess

Messagede riqueuniee » Lun 14 Nov 2011 19:43

Ca je supporte. C'est quelqu'un qui, pris par le film, a sorti une exclamation presque malgré lui. (un peu comme quand on crie de surprise, ou rit devant un gag). En fait, c'est le gars qui s'exclame qui est gêné, pas les autres.
Je parlais de ceux qui papotent, comme on ferait chez soi, devant la télé. Et qui font parfois des réflexions toutes les cinq minutes. Pénible...
Il y a aussi, dans les trucs pénibles, les gens qui donnent (le plus souvent involontairement, soyons justes) des coups de pied ou de genou dans les dossiers devant eux.
riqueuniee

Messagede Cinema » Lun 14 Nov 2011 22:30

Moi ce qui me dérange c'est le prix. Je trouve que c'est abusé presque 10 euros la place de cinéma. Sans parler du prix des popcorn et coca.

C'est dommage parce que avec un prix plus bas sa permettrait d'y aller plus souvent.

++

--------------------------------------------------------
Forum ado
Cinema
Administrateur du site

Messagede riqueuniee » Mar 15 Nov 2011 10:49

La mode de la 3D relief : le plus souvent, ça n'amène pas grand chose, les lunettes sont inconfortables (en plus ça "assombrit" l'image), et il faut payer un supplément, y compris avec une carte illimitée.
riqueuniee

Messagede cindy4487 » Mer 16 Nov 2011 12:48

Une salle pleine, avoir du monde autour de moi, ca m'énerve ! Ca fait un peu associable je le reconnais mais quand je vais au ciné, c'est un tete a tete avec le metteur en scène, il me raconte une histoire dans le but de me séduire, et les interférences me gènent enormément. Je suis recemment allée voir les Marches du pouvoir, et j'ai eu le droit pendant toutes les bandes annonce a deux relous assis a 2 sièges de moi :
"-elle est pas mal la fille a coté ...
- Ah bon tu trouves ?
-Oui je vais lui demander son numéro
- C'est ptète une conne
- J'men fous, c'est pas avec son cerveau qu'elle me s...era"
Ma réponse : "Bonhomme, laisse tomber, on est au ciné, pas au speed-dating"
Ces conversations (graveleuses ou non d'ailleurs) me mettent dans des colères ...
J'ai vu Biutiful, la salle était vide, pas un bruit, pas un reniflement ou une toux pendant 2h20, le bonheur suprème ...
cindy4487

Retourner vers Vos questions Cinéma

Connexion

Rechercher